“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Gaferli mah. Sukru Efendi Sok 10, Göreme, Turquie   |
N° 29 sur 54 hôtels à Göreme
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

-le grand atout de cet hôtel est sa vue panoramique sur Goreme avec trois terrasses différentes , très agréables le soir au calme ou pour le petit déjeuner .
-accueil quelconque mais le personnel est très disponible , chaleureux ,toujours souriant et de bon conseil .. Une bonne ambiance règne dans cet hôtel .
-N ayant pas chambre standard dans les cheminées de fée , la gérante m a proposé la chambre de luxe pour le même prix .
Chambre typique , confortable , belle décoration , bonne literie ...rien à dire 10/10 .
La propreté des chambres est irréprochable.
-bon petit déjeuner , varié .

Je le recommande vivement !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent et surtout bon rapport qualité prix. Très bonne vue. Chaleureux. Accueil excellente. Chambre et lit tres confortable. Je vous recommande cet hôtel car il y a aucun point negatif mise a par le reveil a 5h avec le chant de la Mosquée mais c'est de partout pareil malheureusement

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous sommes, mon ami et moi, restés deux nuits au panoramic cave hotel. Le rapport qualité prix est je pense imbattable dans la region. Le cadre est a couper le souffle : vue magnifique sur göreme, chambre pleine de charme creusée dans la roche, petite terasse cosy ou on peut deguster le thé après une longue randonnée avec un sublime panorama sur göreme (notamment le matin tôt ou on peut voir les montgolfières planer au dessus des vallées). Le petit déjeuner est copieux, varié avec des produits de qualité. Le personnel est particulièrement sympathique et attentionné. Merci sincerement a eux pour ce doux sejour. Un hôtel que nous recommandons vivement et ou j'en suis sûre nous reviendrons!

• Séjour du août 2013
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Les nouveaux propriétaires de cet établissement et leur équipe n'auraient pas pu mieux nous accueillir.
Ils nous aidé dans nos visites dans le secteur et se sont toujours tenus à notre disposition en cas de besoin.
Parmi tous les hôtels que nous avons fréquentés durant notre séjour en Turquie, c'est le seul où nous avons senti une bonne odeur de propre en entrant dans la chambre. les draps étaient fraîchement lavés et celà se sentait.
Le petit déjeuner était copieux. Nous avons pu goûter à des gâteaux de chez eux et le beurre des tartines du matin est fait maison...
Ils savent prendre soin de leurs clients.
Je recommande vivement cet hôtel et n'hésiterai pas à y retourner.
PS : très très bon rapport qualité-prix !!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panoramic Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panoramic Cave Hotel

Adresse: Gaferli mah. Sukru Efendi Sok 10, Göreme, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panoramic Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panoramic Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panoramic Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.