“Superbe camping!” 5 5 étoiles
Avis sur Kaya Camping Caravaning

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Göreme
Kaya Camping Caravaning
Kaya Camping Caravaning a été ajouté à vos Favoris
Goreme Yolu, Göreme 50650, Turquie   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Superbe camping!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe camping à conseiller! Vue imprenable sur une des vallées de Cappadoce depuis notre tente (et sur toutes les montgolfières qui s'élèvent dans le ciel pour les lève-tôt), sanitaires impeccables, douches très chaudes, cuisine en libre accès avec frigo et plaques de cuisson au gaz, superbe rando à faire depuis le camping... Nous n'avons pas pu tester la piscine qui n'était pas encore ouverte fin avril mais elle a l'air très belle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Turc en premier
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

D'abord un emplacement du camping Kaya sur une hauteur qui permet d'avoir une vue magnifique sur les reliefs environnants de la Capadocce. Et quel bonheur au petit matin, de voir ces dizaines de montgolfieres colorer en silence le ciel de Goreme, c'est alors une vue imprenable.
Le gérant, très sympathique, avenant, accueille chaleureusement. Et le reste du personnel est au diapason et ils oeuvrent au bien être des résidents( prêt de matelas, de fauteuil,m'étant blessé durant le voyage, le gérant m'a prêté une canne pour me déplacer). Le camping est bien équipé en tout point de vue: sanitaires impeccables, cuisine à disposition bien achalandée, lave linge, petite épicerie avec l'essentiel. Piscine, détente, sérénité, c'est un endroit que le gérant et son équipe ont su rendre idyllique.
Les abords du camping sont le départ de nombreuses randonnées.
Avec le gérant , on apprécie la légendaire gentillesse des turcs et il est disposé à passer un moment à échanger sur divers sujets.
Lieu paisible, paysage enchanteur,de surcroît prix favorables, il ne faut pas le manquer.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons ete 3 jours au Kaya camping debut Novembre. Le temps etait froid et nuageux le matin, mais les apres midi etaient parfaits. Nous deconseillons donc toute excursion en ballon a cette periode, vu le brouillard et le froid qui sevissent a cette periode de l'annee. Pour ce qui est du camping, tres bien equipe, eau chaude a volonte, cuisine avec gazinieres et frigo, possibilite de laver son linge pour pas cher, calme garanti et la meilleure vue qu'on puisse avoir sur les capadocces. Il y a une petite superette avec des oeufs, du pain et de la biere ou du vin des capadocces, l'essentiel quoi. Inutile de rester a Goreme, attrape touriste par excellence. On a acces immediat aux pistes de randonnee depuis le camping. J'ajoute que le prix est tres interessant, 36 liras la nuit. Ils pretent matelas et couvertures gratuitement. Piscine enorme l'ete, n'y comptez pas en hiver. Le gardien est tres sympa et fait des rondes chaque heure, securite garantie. On a acces a Nevshehir par la route (stop facile) depuis Ortahisar situee a 10 minutes a pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons fini par passé 5 jours dans ce camping à deux pas des randonnées dans les différentes vallées. Nous avons eu à disposition une grande cuisine, des sanitaires très propres, une piscine très agréable et des prises électriques à proximité de chaque emplacements. Pour le Capadocce, super rapport qualité/prix ! Sans compter sur la naturelle sympathie du gardien qui nous a bien reçu et fait partager des moments de rires intenses...
Manon et Maroussia

Göreme, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Yasar vous accueil en anglais de manière on ne plus naturelle et agréable. Le camping sur les hauteurs de Goreme vous permet de profiter de la vue et de la Cappadoce sans souffrir de l'aspect très touristique de cette ville... même si on comprends pourquoi nous voulons tous venir dans cette région! Le camping a toutes les commodités : salles de bains (super propres) toilettes (avec papier ;))) cuisine équipées, piscine, machine à laver (prix non inclus) electricité... piscine et spot ombragé au dessus de vignes et enfin la vue sur la vallée rouge qui n'a pas de prix! tout cela à un prix raisonnable en van à 2 nous avons payé 14€ par jour... bref n'hésitez pas !

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très bon camping , très propre , sanitaires impeccables , accueil sympathique , piscine très belle
Très belle vue
Petite épicerie
Mais trop d'abeilles pas possible de manger dehors
Départ de randonnées à partir du camping

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Kaya Camping Caravaning ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kaya Camping Caravaning

Adresse : Goreme Yolu, Göreme 50650, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Göreme
Kaya Camping Caravaning Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaya Camping Caravaning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.