“Excellent pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Valleypark Hotel

Valleypark Hotel a été ajouté à vos Favoris
Valleypark Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Orta Mahalle Uzundere Caddesi Ayvazefendi Sokak No 5, Göreme 50180, Turquie   |
Classé n°24 sur 47 hôtels à Göreme
Puget-Ville
“Excellent pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour un prix très modéré, vous pouvez avoir une belle chambre, très propre avec une salle d'eau spacieuse. Nous étions venus pour 2 jours, nous y sommes restés 4. Yusuf est très serviable, il avait un peu oublié à notre transfert depuis l'aéroport de Kayseri, mais il a vite rattrapé son oubli et après une heure d'attente, une autre navette nous a amenés à l'hôtel. La vue des chambres et de la terrasse est superbe. Le matin, les ballons flottent autour, c'est un spectacle étonnant! De plus, quand nous y étions en mai, nous avons toujours eu de l'eau chaude et abondante. Le petit déjeuner en self-service est copieux. C'est vraiment une bonne adresse et un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Accès: si vous arrivez par bus de la ville d'Ankara, un transfert gratuit sera effectué pour vous amener au centre du village de Goreme, et là un patron du secteur se chargera d'appeler l'hôtel pour une navette qui dure 5 minutes, puisque l'hôtel est à 3OO mêtres du centre, donc très bien situé!
Accueil: Les deux frères sont très accueillants et l'aîné parle le Français en l'ayant appris au contact de ses clients! Ils vous proposeront des circuits à tarifs avantageux et des conseils pour les randonnées, l'aîné est vraiment d'une disponibilité incroyable et ceci au quotidien.
Chambre: Vaste et agréable avec lit très confortable et salle d'eau très correcte pour le prix demandé. Maintenant, vu le prix, ne vous attendez pas à du luxe, la chambre est rustique, pas de TV, mais une connexion WIFI qui fonctionne très bien surtout au 1er étage
Breakfast: animé par un jeune homme ultra sympathique, un buffet garni normalement et ici on ne regarde pas ce que vous mangez, au contraire. Café pour ceux qui veulent, jus d'orange, et le buffet traditionnel grec avec légumes, fromages, olives
Vous avez de quoi vous restaurer!
Environnement: très calme, des travaux d'agrandissement sont en cours mais sans la moindre gêne auditive! Quant à l'intérieur, il n'y a certes pas d'insonorisation comme dans "les grands hôtels" mais les clients qui viennent là sont respectueux les uns des autres qu'ils soient jeunes ou en familles. Je pense d'ailleurs que le jeune patron interviendrait vigoureusement en cas d'incident car il tient à la réputation de son hôtel.
Excursions: choisissez le circuit rouge. C'est , à mon avis, le plus intéressant. Il est , en général, animé par une jeune femme très motivée et disponible pour ses clients, elle connaît son sujet! Par contre: le circuit vert n'a pas été animé ce jour là correctement par un jeune homme peu motivé, et ce circuit fait plutôt à certains moments: "abattage de touristes", je pense qu'il est possible de voir un village souterrain en d'autres endroits, quand à la visite de traitement de l'onyx: elle est ridicule avec un patron qui engueule ses employés en public!
OUI, je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix et pour le dynamisme du patron, la gentillesse du personnel

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Six jours d'enchantement grandissant en Cappadoce. La région est magnifique, propice à l'introspection comme aux rencontres et grandes découvertes; Valley Park Hotel est à cette image. La terrasse, un must avec sa grande table ronde et ses coussins par terre surplombant Göreme; de jour comme de nuit, la vue est superbe. Les chambres sont confortables et propres, le prix modique. Le gérant, Yusuf, est magique; toujours attentif dans la discrétion, il recèle de bons plans et de conseils astucieux pour concevoir un séjour qui vous ressemble. A conseiller sans la moindre hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Je suis restée 9 jours au Valleypark Hotel à Göreme, 9 jours de bonheur, de découvertes et d'émerveillement.
Yusuf et Erdogan qui s'occupent du lieu, sont très attentifs au bien être des voyageurs et participent grandement à l'ambiance amicale et détendue du lieu.
L'hôtel est spacieux, les chambres propres, il y a même un jardin agencé avec goût où des chaises et un hamac attendent les plus fatigués. La double terrasse (l'une close, l'autre ouverte) présente une vue panoramique sur l'ensemble des plus belles vallées autour de Göreme. Le dortoir est petit (donc agréable) mais très bien équipé (deux salles de bain).
En plus d'un accueil chaleureux, Yusuf organisent de belles randonnées où il nous fait découvrir les merveilles de sa région. Toujours disponible pour répondre aux interrogations qui déroutent parfois le voyageur lors de ses pérégrinations, il trouvera toujours un moyen de satisfaire sa curiosité et une occasion pour partager sa connaissance de la région.

En résumé, ce lieu est le pied à terre idéal pour découvrir les splendides paysages de la Cappadoce mais aussi pour apprécier pleinement le sens de "l'hospitalité turque".

Tesekkür ederim Yusuf ve Erdogan!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes restées six jours à Goreme, au Valleypark hotel
nous avons passé un séjour merveilleux en Cappadoce, grâce au patron de cet hôtel : Youssouf
il est discret, humble, bienveillant et de bons conseils ; il parle français et anglais
il nous a emmenées faire notre première randonnée, le soir ; un moment inoubliable.
les chambres sont jolies et pas chères ; la terrasse est très agréable, avec une vue magnifique.
l'accueil est chaleureux ; nous nous sommes senties comme chez nous ; nous étions prêtes à bêcher le jardin avec lui !
Cet hôtel a une âme ;

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Valleypark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valleypark Hotel

Adresse : Orta Mahalle Uzundere Caddesi Ayvazefendi Sokak No 5, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Göreme
N°18 des hôtels romantiques à Göreme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Valleypark Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valleypark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valleypark Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valleypark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.