“Belle rando facile” 4 5 étoiles

Göreme, Turquie
Site Web
Classé n° 4 sur 14 Attractions à Göreme
Certificat d'Excellence 2014
Type : Formations géologiques, Monuments et sites remarquables, Nature et parcs, Sites et monuments
Détails de l'activité
Trois-Rivieres, Canada
96 avis sur les attractions
“Belle rando facile”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Sentier qui suit un ruisseau agréable et frais entouré d'arbres. Beaux rochers rosés par endroit et quelques églises rupestres.

Visité en avril 2014

Toulouse, France
16 avis sur les attractions
“Je dirai plutôt bien....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

ça vaut le détour car il y a moins de monde qu'ailleurs et on peut se promener sur le site tranquillement. C'est pas immense à faire.

Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
“Belle randonnée mais qui manque d'indications”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Belle randonnée d'environ 5km, toutefois très peu d'indications sur le chemin à prendre. Plusieurs petits chemins sans enseignes. Nous avons retrouvé notre chemin et sommes arrivés au bout de la Vallée Zemi, toutefois nous aurions davantage apprécié notre randonnée si nous nous étions moins questionnés sur notre chemin...très belle vue sur Uschisar une fois arrivés à Zemi.

Visité en août 2013
16 avis sur les attractions
“Un peu de verdure et de belles formations...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Même si cette vallée n'est pas la plus spectaculaire, elle présente l'avantage d'être une variante verte des autres vallées. Aucune difficulté technique, depuis 2013 quelques panneaux de signalisation (en profiter pour bifurquer vers les églises et revenir sur le sentier initial après les visites). Si on commence sur la route d urgup, on termine tranquillement à goreme au niveau du grand camping. Éventuellement enchaîner sur la vallée de l'amour (la petite, a ne pas confondre avec la vallée blanche). Compter 3:00 maxi en marchant tranquillement.

Visité en août 2013
Gard
8 avis sur les attractions
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Il est toujours agréable de se balader dans cette vallée tranquille et à l'écart de toute circulation. Ne pas hésitez à fouiner un peu pour découvrir les églises troglodytiques. Un gros effort de nouvelle signalisationconstaté cette année dans toutes les vallées

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vallée de Zemi ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce
Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Vallée de Zemi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallée de Zemi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.