“Notre meilleur repas en Turquie” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 78 Restaurants à Göreme
Catégorie de prix : USD 3 - USD 20
Cuisines : turque
Options : Dîner, Cartes et chèques refusés, Livraison, Sur réservation, Sert de l'alcool, Bière et vin
“Notre meilleur repas en Turquie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce restaurant est une perle, qu'on ne s'attendrait pas à trouver dans une ville si touristique. Les gérants (une famille) sont très accueillants. La mère aide à la cuisine, le père est aux fourneaux et la fille sert les tables avec une grande gentillesse. Ce n'est pas un faux "vrai" comme on en trouve souvent en Turquie... Le restaurant est tout petit donc il vaut mieux réserver au moins un jour à l'avance. L'intérieur est bien décoré et intimiste. Et la nourriture traditionnelle (mezzes, plats de viande) superbement cuisinée avec des ingrédients très frais pour des prix deux fois moins chers que dans d'autres restos très médiocres de la ville. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Campagnac, France
“Excellente cuisine traditionnelle turque”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Excellente adresse à Göreme pour déguster une cuisine familiale authentique dans un cadre atypique (maison troglodyte) et une ambiance chaleureuse.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Peron, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons eu un peu de mal a trouvé ce restaurant , mais une fois trouvé, nous y sommes retourné 3 fois de suite .
L'accueil, le service et les plats sont parfaits, aucune fausse note.
Les goûts que je recherché dans la cuisine turque, c'est à cet endroit que je les ai trouvé, les mezzes sont exquis et variés ( je recommande plus particulièrement les aubergines) et les plats sont généreux et très bons.
De plus, le cadre (troglodyte) est magnifique.
Il est important de reserver car il y a peu de places et le resto est souvent plein.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Steffisburg
“Très bien mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Ambiance feutrée mais sans la générosité typique de la région. Nous avons fait un bon repas, quoique un peu cher. Je recommande surtout ce restaurant pour le cadre.

Visité en avril 2013
“Meilleur restaurant de Goreme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Excellent restaurant avec une salle chaleureuse (cheminée, assis sur des tapis ou autour de tables classiques)
Nourriture bonne mais un choix limité sur la carte.
Le gros plus est le service, l'accueil de la famille propriétaire des lieux: Ils sont vraiment top, nous ont conseillé de commander moins de choses car ça faisait trop pour nous deux, offert le thé et le dessert. Bref très accueillant et chaleureux.

Attention c'est Difficile a trouver. N'hésitez pas a demander aux locaux.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Topdeck Cave Restaurant ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Topdeck Cave Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topdeck Cave Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.