“magnifique séjour familiale” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 65 chambres d'hôtes à Göreme
Wavre, Belgique
“magnifique séjour familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ma famille et moi venons de passer une très agréable semaine au Mithra Cave de Göreme. Le personnel est très serviable et vraiment très accueillant. La vue depuis l'hôtel est extraordinaire. Le personnel de l'hôtel nous a donné beaucoup de conseils pour réaliser notre programme de la semaine. Les chambres étaient spacieuses et très bien disposées ainsi que très propres. Nous conseillons aux voyageurs passant par Göreme de se rendre dans ce magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel de Göreme où le personnel est très accueillant. Ils nous ont donné de nombreux conseils pour faire des visites et des promenades. Ils nous ont organisé un magnifique tour en mongolfière. La chambre était magnifique, grande et très propre. Nous avons énormément apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pour nos vacances annuelles en Cappadoce nous avons choisi de séjourner une nouvelle fois au Mithra Cave Cappadocia. L’année dernière nous y avions passé 16 jours, cette année nous y sommes restés 21 jours. Nous avons choisi la même chambre car nous la trouvons parfaite pour nos longs séjours. L’Hôtel s’est agrandi, le personnel aussi, et même si ce n’est plus un havre de paix comme l’année dernière, nous y avons à nouveau passé un excellent séjour et nous remercions toute l’équipe pour y avoir contribué. Nous y avons retrouvé avec un grand plaisir Seher, personne indispensable au bon fonctionnement de l’Hôtel, toujours aussi professionnelle, qui a fait en sorte que notre chambre soit parfaite chaque jour et qui comme l’année dernière nous accueillait chaque matin avec un magnifique sourire au petit déjeuner. Nous remercions Mustafa DURMAZ pour nous avoir consacré de son temps et pour ses attentions. Merci encore à Seher, Alirza, Maureen, Aydin, Fatma et un grand merci à Mehmet pour son professionnalisme, sa disponibilité et son amabilité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

6 Nuits dans ce très sympatique hôtel de Cappadoce. Idéalement situé pour rayonner dans les différentes vallées.
Les deux chambres utilisées avaient beaucoup de cachet et de grande salle de bain. La literie était très bien.
L'hôtel est situé légèrement dans les hauts de Göreme ce qui lui confère une jolie vue depuis la salle du petit déjeuner. Forcément, ça grimpe un peu au moment de revenir du centre ville.
Le buffet du petit déjeuner était très bien garni. Pas de restauration durant le reste de la journée.
A la réception, nous avons pu compter sur les conseils et réservation d'une employée belge très sympa.
L'hôtel n'a pas de piscine, mais il fait frais dans les chambres. Certaines ont un petit coin terrasse.
Le principal bémol est le manque d'insonnorisation (son et odeur). Ainsi lorsqu'à 07:30 les femmes de ménage arrivent on entend toute leur conversation et on sent l'odeur de leur cirgarette, fumées devant nos fenêtres.
Pour le reste, bonne découverte!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous venons de passer 3 nuits au Mythra caves. L' endroit est fabuleux. Nous avions un appartement sur deux étages. Chaque chambre est décorée dans un style différent et chaleureux . L'accueil et la disponibilité du personnel sont remarquables. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse dominant la ville avec une vue imprenable. Des produits frais locaux de bonne qualité sont proposés. Une très belle étape pour découvrir la Cappadoce.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Même si nous y avons pas séjourné, nous l'avons visité grâce à la gentillesse de M.Apaydin.
Beaucoup de charme et un grand choix de chambre. Similaire au Koza cave voisin avec peut-être plus d'option de chambres. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes des adeptes de cette merveilleuse région de Turquie, cette année était la 5ème année consécutive que nous y passions nos vacances et nous n’avons pas regretté notre choix d’Hôtel. Nous avons passé 16 jours au Mithra Cave Cappadocia, qui est le meilleur Hôtel où nous ayons séjourné. Bien placé il se trouve à 5 minutes à pied du centre ville. Tout y est bien conçu et organisé pour que vous y passiez un bon séjour. A notre arrivée nous avons été agréablement accueillis par Deniz, personne indispensable à l’Hôtel, qui s’est montré tout au long du séjour très efficace et enjoué. Le personnel y est compétant, souriant, toujours à votre écoute si besoin. Notre chambre décorée de façon traditionnelle était belle et grande, faîte avec de beaux matériaux, meublée et agencée avec goût. Des terrasses vous avez une vue imprenable sur les vallées qui vous enchantera chaque jour. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et très varié, avec de bonnes confitures maison et des fruits frais de saison, vous y serez agréablement accueillis chaque matin, avec le sourire, par la charmante Seher, très professionnelle, qui sera au petit soin et pourra vous concocter d’autres mets qu’elle vous proposera ou à votre demande. Merci encore à Hakan pour son professionnalisme, pour la bonne tenue et le bon fonctionnement de ce très bel Hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mithra Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mithra Cave Hotel

Adresse : Aydinli Mahallesi Akgul Sokak No:10, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°14 sur 65 chambres d'hôtes à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mithra Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mithra Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mithra Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.