“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 61 chambres d'hôtes à Göreme
Montréal, Canada
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons été exceptionnellement reçu. Notre hôte nous a accueilli chaleureusement et nous a conseillé judicieusement sur les visites à faire dans la région. Ceci nous a permis de mieux planifier nos journées. Vu la période calme de la saison, nous avons pu profité de la chambre nuptiale. La chambre est spacieuse et bien décorée et que dire de la salle de bain. Le petit-déjeûner est copieux et n'hésitez pas à prendre l'omelette du propriétaire. Elle est délicieuse. De plus, la terrasse offre une très belle vue sur la région. L'hôtel est bien située. Il est à quelques pas de la place publique et du centre du village, à un kilomètre du Parc national de Gorëme et ses grottes et à quelques minutes en voiture de Uchisar. Le service du propriétaire et des membres de sa familles ont été grandement appréciés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ma copine et moi avont rencontre Hasan un peu par hasard et nous en avons ete tres heureux ! La suite nuptiale et sa salle de bain est vraiment a conseiller. De plus le petit dejeuner excellent et copieux pris sur la terrasse avec une tres belle vue, est ideal pour bien debuter la journee.
Enfin Hasan qui parle tres bien le Francais (et plusieurs autres langues d'ailleurs), vraiment charmant est un tres bon guide. Lui et sa famille donnent vraiment leur maximum pour que vous passiez un tres bon moment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vineyard Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vineyard Cave Hotel

Adresse : KarsI Bucak Caddesi Ayaz Efendi Sokak No 12, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 61 chambres d'hôtes à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vineyard Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vineyard Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vineyard Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.