“Merveilleux séjour.” 5 5 étoiles

N° 1 sur 54 hôtels à Göreme
Bruxelles
“Merveilleux séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Cadre magnifique, situation parfaite.
Accueil et service chaleureux. Chambres propres, piscine agréable et très jolie.
le personnel est aux petits soins. Séjour vraiment fantastique! Une très bonne adresse en Cappadoce.

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Parfait en tout point. Un personnel accueillant et chaleureux. Une terrasse à couper le souffle surplombant Göreme. Un petit déjeuner de produits frais aux goûts anatoliens mais aussi très français (crêpes, pains perdus...). Des chambres bien pensées dans les caves et cheminées de fées. Une piscine qui fait du bien, compte tenu des chaleurs de la région. Un rapport qualité / prix imbattable. Très bon standing.
À réserver bien à l'avance; on voulait rester plus longtemps mais l'hôtel était complet sur plusieurs jours. (autour du 14/08/12).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons beaucoup aprécié notre séjour à l'hotel Kelebek. La vue sur la vallée de Goreme est très belle. La petite piscine bien agréable et le peit déjeuner est parfait avec un grand buffet très varié. Le personnel du restaurant est par contre assez peu diligent.
Le vol en Montgolfière proposé par l'hotel nous a paru par contre très professionnel et vraiment une expérience à tenter.
Les chambres sont toutefois de qualité très inégale. Bien se renseigner avant de choisir et à mon avis il vaut mieux ne pas prendre celles des catégories les plus basses (nos enfants avaient une toute peite chamble à lits jumeaux sans rangement et avec une salle de bain peu practicable, alors que notre chambre était grande, fraiche et très agréable).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Mureaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjournés 4 nuits au Kelebek.La chambre était parfaite et très original.Le petit déjeuner extraordinaire et tout le personnel d'accueil des plus serviables.Seul remarque ,la passivité du personnel du restaurant, peu en rapport avec le standing de l'hotel. Mais ,c'était les vacances et l'on ne retiendra que tous les bons côtés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Vraiment super, l'accueil très sympa, petit déj pour les gourmands, les chambres très cosy et une super piscine. Super localisation et plein d'excursions au départ de l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Pascal76100
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je ne peux que vivement recommander cet hôtel. Le personnel est aux petits soins avec les clients pour que leurs séjours soient parfaits. Buffet petit déjeuner très bon. Petite piscine qui est très jolie et fort agréable car il fait CHAUD à Göreme. Design de l'hôtel absolument fantastique. Le propriétaire de l'hôtel est un architecte, donc pas surprenant que l'hôtel soit su réussi! Vue imprenable sur Göreme et sur le vallée. Endroit féérique. Vous aurez également une remise de 15% pour le meilleur restaurant de la ville qui se situe juste à côté de l'hôtel.
Hôtel équipé d'un hamman (mixte!) gratuit.
Le seul bémol est le fait que l'hôtel va vous proposer des tours (4 tours différents avec leur société Heritage Travel) ainsi qu'un vol en Montgolfière avec leur propre compagnie de ballons (Butterfly Balloons). Attention : Les tarifs proposés par l'hôtel sont bien plus chers que les autres agences de voyages. Par exemple, un tour d'un journée va vous couter 40 euros/pers. Alors que si vous aller chez Yama Tours vous aurez un tour également facturé à 40 euros mais incluant plus de visites et donc avec un rapport qualité/prix supérieur. Les vols en Montgolfières coutent chez Butterfly Balloons 165 euros/pers. Si vous allez chez leur concurrent, vous aurez le même vol (un peu plus court peut être) pour seulement 120 euros!
Réserver une chambre dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous avons séjourner une nuit dans cet hotel, hors du commun, car les chambres sont troglodytes. L'accueil était très amical, nous avions du annuler une nuit en raison d'une annulation de vol, et bienque nous en ayons informé l'hotel la veille seulement, aucun frais d'annulation ne nous a été retenu. Très bon et copieux petit déjeuner avec une superbe vue sur la Ville. Très agréable chambre ( suite junior troglodyte) très calme, et nos enfants qui avaient des chambres plus simples avaient également de très belles vues et de belles salles de bains.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kelebek Special Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kelebek Special Cave Hotel

Adresse: Aydinli Mah. Yavuz Sok. No 1, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Göreme
N°1 des hôtels familiaux à Göreme
N°1 des hôtels romantiques à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kelebek Special Cave Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelebek Special Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kelebek Hotel Goreme
Kelebek Special Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelebek Special Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.