“Un endroit de rêve!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 50 hôtels à Göreme
Qué
“Un endroit de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un accueil extraordinaire, des gens souriants. Les chambre sont très propres à l'image de la propriété dans son ensemble. Mat (le gérant) est très sympathique et nous à suggérées des activités selon nos goûts. Déjeuner organique est un must. On vous emmène en tracteur en plein coeur des cheminées de fées pour un déjeuner féérique, c'est gratuit en plus.

Je recommande cet Hotel sans réserve à quiconque visite Goreme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueillants, chaleureux, dépaysant et franchement le kelebek hôtel est un endroit d'où vous ne voudrez plus repartir.
N'oubliez surtout pas de faire le "organic breakfast" c'est compris dans le tarif et vous vivrez une expérience totalement originale et mémorable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Kelebek hôtel est l'endroit rêvé pour découvrir la Capadocce. Le lieu est magnifique, l'accueil simple et chaleureux et le petit déjeuner délicieux!! Il y a des tarifs pour toutes les bourses, vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour au Kelebek. Le site de l'hôtel est magnifique, la vue de la terrasse de la salle à manger est magique. Les déjeuners et soupers sont simples, mais bons et abordables. La réception aide à organiser les visites. Nous avons fait le tour en montgolfière avec Butterfly Balloons et le déjeuner à la ferme et avons adorés. Seuls points négatifs : la cave room à 55 euros est mal située car la fenêtre se trouve à être au niveau du sol d'une cour intérieure ou il y a du va et vient vers les chambres. Aussi, la piscine pourrait être plus propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour la première fois depuis que nous voyageons, le choix de l'hôtel a été quasi instantané, et nous ne l'avons pas regretté. Kelebek présente les meilleurs avis et c'est amplement mérité.
Les prestations de cet hôtel étaient exceptionnels, avec une mention particulière pour le petit déjeuner !
Nous espérons vraiment pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hotel.
Nous sommes arrivés très tard le 1er jour et avons eu l'agréable surprise d'apprendre que l'accueil est ouvert 24h/24.
La personne nous a même réservé une table au restaurant de l'hôtel voisin car leurs cuisines ferment tard.
Nous avons eu la chambre 15, très bien située, spacieuse et bien équipée.
Nous tenons à remercier le personnel pour sa disponibilité et ses précieux conseils pour visiter la région (nous avons été éblouis par un restaurant perdu dans King´s Valley uniquement accessible via ce tour) et leur aimabilité!
Nous vous conseillons cet hotel et espérons pouvoir y revenir dans quelques années!

• Séjour du août 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel situé sur les hauteurs de Goreme permettant de jouir d'une très belle vue sur la cappadoce.
Un accueil très chaleureux, des chambres impeccables et décorées avec goût.
Les petits déjeuners sont copieux et excellents.
L'hôtel offre de nombreux services inclus dans le prix de la chambre (notamment hammam).
Définitivement un très très bon rapport qualité prix et l'assurance d'un séjour des plus agréables!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kelebek Special Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kelebek Special Cave Hotel

Adresse: Aydinli Mah. Yavuz Sok. No 1, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Göreme
N°1 des hôtels familiaux à Göreme
N°2 des hôtels Spa à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelebek Special Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kelebek Hotel Goreme
Kelebek Special Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelebek Special Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.