“Séjour idéal” 5 5 étoiles

Gaferli Mah. No:14, Göreme 50180, Turquie   |
Classé n°15 sur 47 hôtels à Göreme
“Séjour idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avions choisi Goreme et l'arch palace hotel pour visiter la Cappadoce en 3 jours et nous ne le regrettons pas!
Premièrement l'accueil fut excellent, merci à Mustafa et son staff. Mustafa nous a donné de bons conseils d'itineraires sans oublier des excellentes adresses de restaurants (dont le fameux TopDeck à Göreme).
L'établissement est charmant et bien tenu, les chambres sont propres et confortables, et la terrasse très agréable au petit déjeuner ou soleil couchant avec une très jolie vue sur Göreme.
Vous pouvez réserver les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

l'arch Palace est un petit hotel de quelques chambres situé au coeur de Goreme.
Les chambres sont spacieuses, meublées avec gout, propres, la notre était équipée d'une salle de bain avec douche italienne, lavabo et tout ce qu'il faut.
Mustapha son directeur est tout à fait disponible pour vous aider à établir vos itinéraires, à vous conseiller sur les sites à voir en cappadoce, il nous a même soutenu, aidé dans un problème avec notre location de voiture. Il est disponible, souriant, et efficace.
Une terrasse sur le toit de l'hotel avec vue splendide sur goreme et ses cheminées de fées permet de prendre un verre ou le petit déjeuner.
Allez y sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hotel très bien tenu avec un superbe terrasse avec vue sur Göreme
Mais surtout, la gentillesse du maitre des lieux fait vraiment la différence avec des tuyaux, des adresses, des circuits
L'endroit où aller en Cappadoce

Dubust

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons dormi 2 nuits à l'Arch Palace, qui est très bien situé dans la petite vile de Gorëme. Nous sommes arrivés le matin de bonne heure après une nuit de voyage et Mustafa nous a donné la chambre de suite, sans attendre midi car elle était déjà prête. Je tiens à souligner que les chambres sont très propres, bien arrangées et très agréables. La douche est un pur plaisir. Dommage, nous nous trouvions au rez de chaussée, avec vue sur la rue et non sur la ville. Le petit-déjeuner est très bon (fruits frais, œuf au plats préparé devant nous, etc..), on le prend au dernier étage avec vue sur la ville et accès à la terrasse. Mustafa parle anglais et nous a beaucoup conseillé sur ce qu'il y a à faire dans la région. Nous avons passé un très bon séjour, et je conseille cette adresse pour tous ceux qui aiment le dépaysement et se sentir chez soi en même temps.

• Séjour du avril 2011
conflans sainte honorine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

voilà un très propre, très bien placé dans Goreme, nombreuses chambres avec vue imprenable sur les cheminées de fée du village, pour un rapport qualité/prix parmi les meilleurs.
le petit déjeuner sur la terrasse est parfait.
surtout, le patron ''Mustapha'' connait parfaitement la région et a été vraiment très sympa (attention, il faut savoir parler anglais).
nous avons pu faire du ballon, louer une voiture, acheter des porcelaines et faire les principales randos du coin grâce à son aide précieuse.
adresse à recommander.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arch Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arch Palace Hotel

Adresse : Gaferli Mah. No:14, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Göreme
N°16 des hôtels familiaux à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arch Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arch Palace Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce
Arch Palace Goreme
Hotel Arch Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arch Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.