“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Heybe Hotel

Heybe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Heybe Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Aydinli-Orta Mah. Uzundere Cad. No:25 | Goreme Cappadocia, Göreme, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

L'hôtel est très proche du cœur de la ville, donc plutôt bien placé.
L'hôtel est joli, les chambres très propres, claires, agréables, les lits sont parfaits, la salle de petit déjeuner est au dernier étage avec une vue très claire et dégagée (très agréable) et dispose d'une terrasse, le buffet est bien fourni, complet.
Le gros plus de cet hôtel est la grande qualité de service, l'accueil incroyable de l'équipe ! Ils ont été extraordinaire, très sympa, très serviable nous proposant souvent de nous conduire là où nous souhaitions allés pour nos randonnées, restaurants, etc.
Toujours de bons conseils,
d'une incroyable gentillesse!
Ils vous font sentir comme a la maison. Vraiment.
Du jamais vu dans les nombreux hôtels que nous avons fait dans le monde!
La meilleure adresse au monde que nous ayons connue.

• Séjour du avril 2013

Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hotel Heybe. Le cadre est superbe avec vue sur les cheminées de fée et la citadelle d'Uchisar. Il est près du centre (3 minutes à pied) mais n'a pas les désagréments liés à la circulation. Les chambres sont bien décorées, fonctionnelles. Le petit déjeuner est servi une terrasse à l'étage. Il est copieux, typique. Le personnel et la direction sont très serviables, soucieux des désirs des clients.La piscine au sous-sol est très grande, les installations en très bon état (comme dans tout l'hotel!). Les activités de bien-être proposées sont à des prix intéressants.
SEul petit bémol: 3 petites marches à monter pour les personnes à mobilité réduite pour accéder au rez de chaussée depuis l'accueil.
Nous y reviendrons en mai prochain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Heybe, Manager de Heybe Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Monsieur Olivier

Merci pour prendre le temps de partager votre expérience au récent à l'Hôtel Heybe. Nous sommes heureux de pour savoir que vous êtes satisfaits de nos services.
Nous aimerions beaucoup de vous revoir.

Sincères salutations

Mert KURA

Vous connaissez Heybe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heybe Hotel

Adresse: Aydinli-Orta Mah. Uzundere Cad. No:25 | Goreme Cappadocia, Göreme, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 17 sur 73 chambres d'hôtes à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Heybe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heybe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heybe Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heybe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.