“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 34 choses à voir/à faire à Göreme
Détails de l'activité
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons pu faire une randonnée dans cette magnifique vallée accompagnes d'un guide. Il faisait chaud même pour un mois de Mai mais il y avait des cafes dans chaque vallée et les points de vu sont tout simplement a couper le souffle.

Visité en mai 2014

Trois-Rivieres, Canada
96 avis sur les attractions
“Magnifique randonnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 3 belles heures de marche dans ce magnifique sentier, avec ses tunnels et ses falaises rosées. Nous avons laissé la voiture après le camping Kaya situé après le Open air museum de Göreme, et avons marché en descendant jusqu'à Cavusin. Ensuite nous avons pris l'autobus sur la route principale en direction de Urgup (le bus passe aux heures et quart - 13h15, 14h15, etc). On peut marcher la Red Valley en même temps et en profiter pour pique-niquer.

“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Depuis Cavusin, nous sommes partis (en couple) à l'aveugle pour une randonnée dans la vallée Rose. A chaque détour, un nouveau panorama, des maisons troglodytes, une petite maison de thé pour se reposer 5 minutes et mieux repartir explorer cet endroit magique. A titre personnel, je pense qu'une visite sans guide est à la portée de tous bien qu'il y ait quelques endroits un peu sportif (mais cela dépend certainement du chemin emprunté, nous n'avons pas suivi le sentier principal).
Une randonnée à ne pas manquer !

Visité en avril 2014
Tours
4 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai fait cette visite avec ma famille sans guide en partant de Göreme. Point de départ difficile à trouver. Le circuit est mieux balisé au départ de Çavusin. Mais une fois la piste trouvé (après le musée en plein aire à droite ensuite suivre "rose red" écrit à la main sur des pierres. Nous avions également le guide du routard pour trouver les monuments...

Visité en avril 2014
Épinal, France
11 avis sur les attractions
“dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

vallée hautes en couleurs, le village de Cavusin est à voir même si beaucoup de cars remplis de touristes s'y arrêtent ce qui contraste avec le calme de la vallée rose

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rose Valley ont aussi consulté

Vous connaissez Rose Valley ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.