“DE SUPERS SOUVENIRS” 5 5 étoiles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“DE SUPERS SOUVENIRS”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y sommes allés sur les conseils du guide du routard et nous n'avons pas été déçus !
une super ballade pour tous niveaux, même des débutant débutant :) au couché du soleil dans la rose valley avec dégustation de vin local à l'arrivée sur la colline !
des guides super sympatiques qui parlent très bien anglais !
et surtout contrairement a d'autres ranch que nous avons pu voir les chevaux sont très très bien traités !
bref fortement recommandé !

Villars-en-Luberon, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“L homme qui parle a l oreille des chevaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ambiance, site incroyable, de l équitation avec des passionnés des chevaux; les frangins sont super super sympas, et cool, Erkem va chercher ses Chevaux parmi des troupeaux de chevaux sauvages.
Ils les dressent, les soignent de façons naturelles, c est un ranch connu et reconnu.
Attention de ne pas se tromper avec l autre centre hippique situé en face de la route en contrebas, les frères Dalton sont sur la gauche de la route en montant au musée en plein air, a côté de l air de vol des montgolfières Annatolia (à recommander aussi)
Mon fils de 7 ans a fait des tours dans le manège avec une surveillance attentive mais il l avait de façon autonome, ma femme et mes deux autres ados ont effectué une balade merveilleuse dans la vallée des roses.
C est vraiment un centre équestre à part, il vaut déjà le coup d œil, l ambiance, les box, les bureaux dans les grottes troglodytes.
Les vrais passionnes ne peuvent pas se tromper et ne peuvent qu'aimer ce coin et ces gens pas du tout intéressé, du gentillesse et du professionnalisme extrême.
Enfin monter des chevaux sauvages qui ont été débourrés est beaucoup sympa, ludique, intéressa et rare que de monter des chevaux qui se suivant bêtement comme des wagons de train; les chevaux d'ERKEM sont plus aptes pour marcher dans la montagne et mes vallées.

Bromont, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“What a ride!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Vraiment adorée! j'ai beaucoup aimer l'accueil chaleureux des proprios! Puisse que je suis une cavalière plus expérimenté ils m'ont laisser plus a moi même ce que j'aime . Par contre mon amie elle n'est pas une grande habituer et elle n'a pas eu tout les explications pour ce sentir en contrôle j'ai du lui donner un cours 101. J'ai fait des randonnes dans les 4 coins du monde avec différente sorte de chevaux et les leurs étaient très docile et facile.Nous avons fait une randonner de 3 heures, je trouve souvent les randonnes plates car je suis habituée de monter mes propre chevaux mais celle-ci fut très surprenante, L’agilités des chevaux dans des sentiers en cote et des monter sur des rochers en n'en couper le souffle vraiment chapeau a c'est bête!!! Tout le long de la randonner ce fut féerique, sauf peut-être à la fin qui était sur le plat pendant un bon 15-20 min. au pas, un peu long... En tout j'ai bien aimer mon expérience et très heureuse d'avoir payé pour cette excursion au lieu de faire la randonner a pied, ce que ma sœur a fait!

Visité en juillet 2013
Roubaix, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pour les amoureux des chevaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ambiance western et paysages fabuleux garantis grâce à Ekrem et son équipe !

Pour les enfants, Ekrem proposera un petit tour dans le manège s'il n'y a pas trop de monde.

Par contre, en reaction a ce qui a ete dit avant, il faut savoir que ce ne sont pas des chevaux de selle comme dans nos clubs français : ils sont plus fins donc évidemment ne peuvent porter de charges trop lourdes, ( les chevaux de selle ont été crées à partir du cheval de trait! ).
Ekrem organise des balades au pas pour ceux qui ne savent pas du tout monter. Mais exercer ce type de sport, comme d'autres , comportent des risques dont chacun doit être responsable, sinon, il ne faut pas y aller !.

Merci Ekrem pour ta patience avec les chevaux, mais aussi avec les hommes ...

Les voyageurs ayant consulté The Dalton Brothers Ranch ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce
Göreme, Cappadoce

Vous connaissez The Dalton Brothers Ranch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dalton Brothers Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.