“Parfait pour un sejour authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Ocak Restaurant

Ocak Restaurant
Aydinli Mahallesi ,Cakmakli Sokak No:22 | Goreme / Nevsehir, Göreme 50180, Turquie
+90 538 373 7485
Site Web
Classé n° 20 sur 74 Restaurants à Göreme
Catégorie de prix : USD 3 - USD 17
Cuisines : turque
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“Parfait pour un sejour authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous vous conseillons cet hotel et restaurant avec terrasse pour une soiree delicieuse de mets, de rencontres, ...

• Visité en août 2013

• Turc en premier
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je suis tombé par hasard sur ce restaurant à Goreme, et je ne l'ai pas regretté. Il suffit de s'éloigner un petit peu du centre de Goreme pour se retrouver plus au calme dans un lieu très appréciable.
Ethem et Musko vont feront très bon accueil. Ils servent une cuisine traditionnelle excellente (soupe, testi kebapi, salade...) et de qualité. Certains soirs, Ethem met en route le four traditionnel Turc, ça vaut le détour! La terrasse est très agréable, en particulier le soir.
Je vous recommande ce restaurant.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne adresse de cuisine traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ethem et Musho vous accueillent dans leur propriété sur les hauteurs de Goreme, plus au calme que dans le centre. De la terrasse vous pouvez déguster d'excellents plats traditionnels tout en contemplant la vue sur la ville. L'accueil est chaleureux, et le cadre authentique. Mieux vaut réserver pour pouvoir profiter au mieux de toutes les possibilités du menu. Je vous conseille grandement ce restaurant.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ocak Restaurant ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Ocak Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocak Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.