“pôterie” 4 5 étoiles

Attraction Details
18 avis sur les activités
“pôterie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

TRés jolie village au bord de l'eau avec des artisans potiers. Calme et pas trop touristique.
Agréables cafés au bord de l'eau

Visité en septembre 2012

• Turc en premier
5 avis sur les activités
“pour sa poterie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je vous recommande de passer à Güray seramik, ils produisent des objets en argiles magnifiques. Votre visiterez les ateliers de fabrication avec un guide (gratuit).

Visité en août 2012
9 avis sur les activités
“De la vrai faillance de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous nous sommes attaché à l'artisana local. Nous avons été très bien reçu (sourire, pas de personnes trop insistantes pour nous tirer dans les magasins, les vendeurs prenaient le temps d'expliquer leur traivail). Nos enfants ont eu des cours de potrie. De très bons souvenirs.
Nous avons passé beaucoup de temps dans la boutique (multiple car c'est regroupement de plusieur magasin) qui se trouve en face de la poste. Il y a beaucoup de choix et nous y avons trouvé quelques pièces particulièrement bien faites comme leur caraffe à vin. Ils ont plusieurs qualité de faillance, plusieur finition... Pour les prix, faites vous un avis avant et négociez avec le sourire.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Avanos Oren Yeri ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Avanos Oren Yeri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avanos Oren Yeri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.