“gentillesse, conseils, disponibilité” 5 5 étoiles

N° 25 sur 54 hôtels à Göreme
Aurignac, France
“gentillesse, conseils, disponibilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Après une nuit dans un hôtel affreux et sale, nous sommes arrivés a l' Oriental Caves Suites où pour le même prix nous avons eu une belle chambre en voute et la sensation d'être comme à la maison. La pièce du petit déjeuner avec vue sur Goreme est un bon endroit pour préparer ses excursions auprès du poêle. Nous avons eu la chance de nous reveiller et de découvrir le paysage sous la neige et Chetin m'a prêté des chaussures puis des vestes pour la montgolfière. Nous sommes ravis par l'accueil et l'endroit! merci Chetin et son équipe.

Astuce pour la chambre : Demander à voir les différentes chambres (bois, pierres etc....) Éviter la chambre collée à l'es...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Quelques chambres confortables et chaleureuses en plein centre de Goreme (pas de nuisances sonores). Une architecture typique, une terrasse très sympa - qui permet des petits déjeuners avec vue sur la ville et les reliefs environnants - en plus d'un accueil très agréable, nous avons été ravi.
Le gérant connaît bien la région et nous a aidé à organiser nos différentes randos (conseil sur les plus belles vallées, nous a emmené au début des sentiers...). Très ouvert à l'échange vous pouvez le soir vous installer avec lui autour d'un thé afin de discuter de tout et de rien, de politique, de religion, de sport, de cultures.
Nous avons été ravi et ne pouvons que recommander chaudement. Rapport qualité/prix très bon pour la région.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je recommande particulièrement cet hôtel ! Surement l'un des plus agréables que nous ayons eu lors de toutes nos vacances en Turquie !
Très calme, beaucoup de cachet, terrasse très agréable...
Une mention spéciale pour Chetin grâce à qui nous avons passé un incroyable séjour en Cappadoce.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oriental Cave Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Cave Suites

Adresse: Roma Kalesi ArkasI No:7, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Cave Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oriental Cave Suites Göreme, Turquie - Cappadoce
Pashahan Hotel Goreme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Cave Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.