“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 47 hôtels à Göreme
Mougins, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

C'est un super hôtel situé sur les hauteurs de Göreme. Depuis la terrasse panoramique, la vue sur la vallée des pigeons et le village d'Utchisar y est très agréable. Et le matin, il y a des montgolfières partout ! Le personnel est très prévenant et serviable. Mention particulière à Sinan pour sa grande gentillesse et à Kemal, le jeune serveur, qui a été adorable. Nous y avons dîné tous les soirs et les repas composés d'une soupe, d'un plat traditionnel et de fruits ou de pâtisseries sont vraiment à conseiller. La chambre familiale, creusée dans la roche, que nous avons occupée était très confortable et charmante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Accueil chaleureux, chambre très propre, lit très confortable, vue superbe de la terrasse, on s'y sent bien et on retournera très certainement dans dans cet hôtel si nous avons à nouveau l'occasion d'aller dans le cappadoce ! Nous y sommes restés 4 jours et on aurait presque envie d'en rester plus. L'hôtel est très bien situé pour visiter tout le cappadoce. Notre conseil : louer une voiture c'est plus sympa d'être libre que d'être dépendant des transports.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Göreme, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Notre quatrième séjour et nous y revenons avec autant de plaisir à chaque fois. Musa, le patron est devenu un ami, Volkan est toujours aussi gentil et prévenant. Cette année, nous avons fait la connaissance de Remzi le cuisinier et nous nous sommes réglalés de ses petits plats .
Nous sommes situés au coeur des paysages les plus beaux : la vallée des Pigeons, la Vallée blanche, la Vallée rouge où l'on peut trouver sans difficulté un bar à Thé ou jus d'orange/grenade au détour d'un chemin .... Que du Bonheur !
Eliane, Roland, Michelle, Cathy

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
mondonville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Un hôtel et un personnel très acceuillant. Le patron Musa est super sympa. L'hôtel est très bien situé pour le départ de plusieurs randos dans les vallées. La cuisine de Remzi est délicieuse, le serveur Volkan est au petit soin. Les chambres troglodytes sont extras comme l'ensemble de l'hôtel et sa terrasse. L'ambiance est très cool.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Voyage en Novembre 2009, chambre pour deux avec super petit dej pour 30 euros. La chambre est tres bien et chauffee, salle de bain chauffee egalement, nouvellement renovee. super petit dejeuner compris. Le patron est tres sympa. l emplacement de l hotel est bien, et c est le depart de la promenade dans la vallee des pigeonniers.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez SOS Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SOS Cave Hotel

Adresse : Goreme Center | Aydınlı Mah. Cakmaklı Sokak No:4, Göreme, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Göreme
N°3 des hôtels familiaux à Göreme
N°3 des hôtels d'affaires à Göreme
N°14 des hôtels romantiques à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SOS Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SOS Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce
Sos Cave Pansion Goreme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SOS Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.