“Superbe étape” 5 5 étoiles

Goreme Center | Aydınlı Mah. Cakmaklı Sokak No:4, Göreme, Turquie   |
Classé n°8 sur 48 hôtels à Göreme
“Superbe étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous étions un groupe de 8 amis en avril 2014 et sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons occupé les 4 chambres du 1er étage et partagé la terrasse avec une vue fabuleuse sur la vallée des pigeons et Uchisar. Une situation de rève. Le meiller hôtel de notre voyage. Attention les chambre du rez de chaussée n'on pas du tout le même intérêt. Acceuil très chaleureux (comme partout en Turquie en fait, mais à noter quand même!).

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du 1er étage, absolument.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Charmante pension. Le personnel est serviable et chaleureux. Ma chambre était petite mais très propre... c'est tout ce dont j'avais besoin. Petit déjeuner consistant et varié servi tous les matins (leurs crèpes maison sont tout simplement délicieuses). Pas de resto sur place mais le village est à quelques pas.

Et que dire de l'emplacement... ÉPOUSTOUFLANT ! Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil sympathique. Nous avions une chambre troglodyte avec des odeurs d'humidité et pas de lumière. Hotel bien placé pour voir les montgolfières à 6h du matin. Petit dej assez moyen. Pas mal sans plus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Séjours agréable, passé dans des lieux magnifique. L'hôtel à une vue incroyable, le personnel a était très accueillant et très chaleureux, prés a nous renseigner a chaque instant ainsi que nous conseiller de bons endroits ou manger. Et le confort y était. Très proche du centre ville et très calme. Hôtel a recommandé sans hésitation.

• Séjour du août 2013
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ma femme et moi avons été chaleureusement reçus par Sinan qui veillait à répondre à nos moindres questions et besoins. Sa gentillesse a contribué grandement à rendre notre séjour des plus agréables. L'emplacement est fantastique et le petit déjeuner est un ravissement quotidien faisant débuter votre journée de façon magique. Il règne une atmosphère propice aux échanges et à la détente. Les chambres sont impeccables et le service hors-pair. Volkan et les autres membres du personnel sont tout aussi accueillants, courtois et généreux de leur temps et efforts. Nous n'hésiterions pas à y retourner lors d'un prochain séjour en Cappadoce.

François et Marianne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

trés bon séjour en cappadoce dans des merveilleux paysages trés surprenant et grace à l'accueil qui nous a été réservé au SOS CAVE HOTEL par toute l'équipe de l'hotel en particulier SINAN le patron qui n'a pas hésité à nous donner une autre chambre quand nous lui avons dit que la chambre attribuée au départ était un peu petite et cela sans supplémént de prix ce qui est assez rare pour le signaler, la relative simplicité des chambres est largement compensée par la chaleur de toute l'équipe, à noter aussi la superbe terrasse de l'hotel,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Eu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

C'est un lieu et une équipe très accueillants, qui respirent la gentillesse, la bienveillance, un état d'esprit plein d'humanité. Tout le monde est bien traité, les clients comme le personnel. L'hôtel est très bien placé, avec une vue superbe, les chambres sont propres, agréables et le petit déjeuner soigné et "couleurs locales", avec de très bons produits frais et bio.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez SOS Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SOS Cave Hotel

Adresse : Goreme Center | Aydınlı Mah. Cakmaklı Sokak No:4, Göreme, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Göreme
N°3 des hôtels Spa à Göreme
N°5 des hôtels familiaux à Göreme
N°13 des hôtels romantiques à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SOS Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SOS Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce
Sos Cave Pansion Goreme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SOS Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.