“Accueillies comme des membres de leur famille” 5 5 étoiles

Kose Pension a été ajouté à vos Favoris
Kose Pension
Goreme Cappadocia, Göreme 50180, Turquie   |
Montréal, Canada
“Accueillies comme des membres de leur famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bien située à 4 min à pied de la station de bus et du centre-ville de Goreme, cette pension est une place rafraîchissante en pleine Cappadoce avec sa piscine et son jardin fleuri. Les hôtes sont toujours attentifs à nos moindres besoins et confèrent à notre séjour une ambiance familiale. Ils prennent le temps de répondre à nos questions. Ils ont été très généreux et serviables avec nous qui avons eu une problématique concernant notre vol d'avion! Les chambres sont assez grandes et propres. Nous avons pu profiter du balcon de notre chambre. Cette place est très bien pour les voyageurs en solo, entre amis ou en famille. Il y a un restaurant sur place avec jolies terrasses à l'extérieur! Nous le recommandons chaudement!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Castro, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très proche de l'arrêt de bus, un bon rapport qualité-prix pour Göreme, la terrasse sur le toit et surtout la piscine sont agréables. Le couple qui tient l'établissement est agréable et peut donner des renseignements sur la région. Le diner (a payer à part) est une bonne option.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très proche de la bus station, chambres propres et salle de bains en pierre, quoi demander de plus ? Dommage que la piscine n'était pas encore en eau quand nous sommes passés (début de saison oblige), ça nous aurait fait du bien après nos journées de marche dans les vallées de la Cappadoce :)

Petit déjeuner en supplément.
N'oubliez pas d'aller vous faire rafraîchir la barbe au barbier juste à côté, le massage est tout simplement magique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons du nous rabattre sur cette pension, faute de place dans un autre hôtel. Le couple qui tient l'établissement est agréable, attachant et parle anglais. Les chambres sont propres. Mi auberge - mi hôtel, l'étape est intéressante en groupe ou seul. Les couples peuvent trouver mieux.
Les prix nous ont semblé élevés pour le service rendu.. Ou plutôt le non service: le petit déjeuner n'est pas inclus, pas de service de chambre par jour. La carte des petits déjeuners et déjeuners est maigre, même si on doit reconnaître la qualité des produits. Comptez 100TL/nuit pour un double lit avec salle de bain privée. Autre inconvénient, davantage lié à la période du séjour, il y avait des travaux juste à côté: un bâtiment se construisait sur plusieurs étages surplombant la Köse pension et la piscine (certes de bonne taille et très jolie). Outre le bruit des travaux, les regards insistant des ouvriers sur les européennes et autres voyageuses en maillot de bain peuvent gêner...
Même si l'étape n'est pas un coup de cœur, nous avons passé 2 nuits agréables.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'avzntage est la piscine meme si les temperatures n'ont rien a voir avec celle du sud de la turquie (1100m d'altitude). Pour le reste les chambres sont viellottes et grincantes. La proprete est juste. L'ambiance es cool et lassive. Le personnel est a l'avenant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Très bon accueil du personnel, la pension est familiale: en l'absence des propriétaires, c'est les enfants et gendres qui tiennent la boutique. Assez convivial.
L'endroit est propre, petit jardin agréable. Nous avons loué une des cabane en bois sur le toit: sommaire, mais on y a bien dormi. Belle vue depuis la terrasse.
Le petit-déjeuner est varié (non inclus).
Je recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. L'accueil a été chaleureux, l'équipe est sympathique et disponible, l'endroit est très pittoresque et calme, l'ambiance est cool et agréable. Les chambres sont propres et les salles de bain fonctionelles et très propres.
Petit déjeuner sympa et varié dans un cadre charmant, au bord de la piscine.
Dawn et son équipe sont efficaces et discrets.
Adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux