“Très bon endroit à Göreme” 5 5 étoiles
Avis sur Yuksel Hotel

Yuksel Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Göreme
Yuksel Hotel
Yuksel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adnan Menderes Cad. No 10, Göreme 50180, Turquie   |
N° 50 sur 54 hôtels à Göreme
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
“Très bon endroit à Göreme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Arrivée à Göreme à 2 heures du matin, Mustafa Eren, qui tient cet hôtel avec sa femme Yüksel, m'a ouvert et donné une bonne chambre au 1° étage. Calme, propre avec salle de bain, plus que je ne cherchais.
Très bon accueil, prix très intéressants. Mustafa parle un peu anglais et quelques mots de français, c'est un artiste. Sa femme est elle aussi très accueillante, elle ne parle que turc.
Les petits déjeuners sur la terrasse, avec vue sur le village, sont super agréables.
En résumé, même si l'on n'est pas dans une cheminée, tout le reste compense cela.
J' suis restée 4 nuits.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres donnant sur la terrasse sont moins chères mais ont l'air moins confortables. J...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Bonjour, je suis Turque je vis en France j'etait avec ma femme et ma fille avec la voiture, bref je cherché un hotel pour famille quand j'ai vu cet hotel :) bon petit coin tranquille calme et surtout le paysage admirable depuis la terasse ou on a fait a manger :) je m'explique il y avait le marché (je ne sais plus qu'elle jour) j'ai prix a bon prix (toujours negocier si prix pas afficher) des legumes etc.. Préparation dans la cuisine pleine air sur la terasse et un bon diner avec des vus miraculeux, bref le proprietaire qui porte bien le non de l'hotel (Yuksel) est une personne de bon coeur mais vraiment de bon coeur, il a un atelier en bas de l'hotel ou il fabrique avec des pierre de capadoce de manifique deco/souvenirs il nous en a offert 4/5 genial comme personnalité tres calme petit sourire du bon coeur !!! Pas trés luxe mais propre et pas chère du tout (a negocier) Voila bonnes vacances.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Yuksel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yuksel Hotel

Adresse: Adnan Menderes Cad. No 10, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 50 sur 54 hôtels à Göreme
Yuksel Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yuksel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.