“Des gens sympathiques et un bon rapport qualité prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Nomad Cave Hotel

Nomad Cave Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nomad Cave Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Goreme Kasabasi Iceridere Sokak No:24, Göreme 50100, Turquie   |
N° 25 sur 52 hôtels à Göreme
Montréal, Canada
“Des gens sympathiques et un bon rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Notre séjour à Goreme au Nomad Cave Hostel fut un véritable bonheur! Le personnel de l’hôtel était très courtois et sympathique. Dès notre arrivée, ils nous ont informés sur les activités à faire dans la région. Ils n'hésitaient pas à répondre à nos questions et à veiller à ce que notre séjour se passe très bien! À plusieurs reprises, ils nous ont même proposé de nous amener en voiture pour voir le coucher de soleil sur la colline non loin de l’hôtel. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est parfait pour commencer sa journée! J'espère y retourner la prochaine fois que je retournerai en Turquie!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nomad Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nomad Cave Hotel

Adresse: Goreme Kasabasi Iceridere Sokak No:24, Göreme 50100, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°25 des hôtels romantiques à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nomad Cave Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nomad Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nomad Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nomad Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.