“A refaire, et vite !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Shoe String Cave House

Shoe String Cave House a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Shoe String Cave House
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Orta Mah. Kazim Eren Sok. No:23, Göreme 50180, Turquie   |
“A refaire, et vite !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

De mes 15 jours en Turquie c'est sans doute mon meilleur souvenir d'établissements hôteliers. Les chambres sont très propres, très agréables et conformes à l'architecture locales. Un petit déjeuner digne des rois. Un excellent accueil de la part d'Oktay qui sait donner de bons conseils aux randonneurs. Si vous arrivez en bus, on vient vous chercher. Enfin, cerise sur le gâteau, on peut profiter de la cour ou de la terrasse tout en sirotant un rafraîchissement. Bref, après une journée bien remplie, on peu y enfiler ses pantoufles et se sentir comme chez soi! Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel rassemble tous les critères pour satisfaire les voyageurs venus à Goreme : une architecture qui en plus d'être originale et fidèle à la région.
Par contre qui dit chambre troglodyte dit...humidité. En plein mois d'août c'était tout à fait appréciable, voire salutaire. En revanche il est possible que cela soit désagréable si la météo est moins douce. Cherchez peut-être un autre type d'hébergement si vous vous rendez à Goreme en plein hiver.
Les chambre sont spacieuses et la literie de qualité.
Les différents niveaux (grande cour intérieur au RDC, restaurant au 2ème niveau et piscine + terrasse avec une magnifique vue au 3ème et dernier niveau) confèrent un vrai charme authentique.
Le Shoe String est parfaitement situé dans Goreme...bref je ne peux que le recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le décor est déjà magnifique, l'hôtel est tout en hauteur avec une terrasse comportant une piscine ce qui est un plus après les randonnées sous le soleil et la chaleur.
Les chambres sont atypiques, spacieuses et troglodytes (donc humides) et la literie de bonne qualité.
Les membres du personnel sont très attachants.
Le petit déjeuner est copieux avec mention spéciale pôur les patisseries qui sont délicieuses!
Nous avons adoré notre séjour à Goreme et dans cet hotel...
Possibilité de prendre une douche le soir si vous prenez un bus de nuit (il faut marcher 5 à 10 minutes pour la gare des bus).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Une super pension! Nous avions une chambre avec balcon (vue sur la vallée rose) superbe, spacieuse, niquel avec une salle de bain tout aussi agréable.
très bon accueil, on nous a proposé une excrusion à la journée pour 90 TL par personne dont nous sommes rentrés ravis.
Petit déj super bon et varié à prendre en terrasse (en bord de piscine) avec une vue magnifique.
RAS, on recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Tout d'abord le village de Goreme est absolument superbe. Cet hôtel-pension creusé dans la roche est idéalement situé. La piscine perchée tout en haut du complexe offre une belle vue sur les environs. Les prix sont raisonnables. Le buffet du petit-déjeuner offre une nourriture variée et de bonne qualité. Voilà pour les points positifs. En revanche, la chambre dite supérieure était tristounette. Ce qui m'a déplu le plus, c'est l'accueil qui nous est réservé par les propriétaires ou gérants de cet hôtel. On a vraiment le sentiment d'être des touristes (entendons-nous bien : il n'y a pas de problème à être un touriste, mais on n'a pas besoin d'être réduit à cette condition d'homo touristicus :). Chaque fois que je posais une question, j'avais l'impression de parler dans le vide. J'ai tout payé cash en arrivant, après c'est comme si moi et mon ami n'existions plus... Je n'ai rien contre une politesse impersonnelle mais l'indifférence marquée me dérange. Tout est question de nuances dans les relations humaines !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel très sympa, relativement bien placé, bon marché, le personnel est accueillant et toujours prêt à aider. La vue depuis l’hôtel, et notamment depuis la piscine, est très agréable. Les chambres troglodyte privatives sont aménagés avec goûts Nous avons passé une très bonne semaine dans cet auberge! Il est possible de dîner le soir à un prix raisonnable, la nourriture est de qualité et les portions larges!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shoe String Cave House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shoe String Cave House

Adresse : Orta Mah. Kazim Eren Sok. No:23, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Göreme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Shoe String Cave House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shoe String Cave House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shoe String Cave House Göreme, Turquie - Cappadoce
Shoe String Cave Pension Hotel Goreme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shoe String Cave House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.