“Une très bonne auberge ...” 4 5 étoiles

Rock Valley Pension
Icere Deri Sokak No. 15, Göreme 50180, Turquie   |
Classé n°34 sur 47 hôtels à Göreme
nice
“Une très bonne auberge ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai réservé 3 nuits dans cette auberge mais ne suis resté qu'une seule par manque de temps pour visiter le reste de la Turquie...
Le propriétaire n'est pas très souriant ( comme un peu partout en Turquie ) mais offre un très bon dortoir , calme et très confortable. C'est le bon deal pour pouvoir passer une bonne nuit de sommeil.
Le dernier jour j'ai senti le propriétaire pas très content car je n'ai pas réservé le tour de la ville avec sa pension mais quand je suis revenu le soir pour demander si je pouvais utiliser internet jusqu'au moment de mon bus de nuit il a accepté ;). C'est un bon point pour lui et me permet donc de laisser ce commentaire sur ce site pour dire que c'est un bon endroit ou rester ;).
Le petit déjeuner un peu léger mais ça passe et bouche un coin en attendant le repas du midi ...
J'ai recommandé cette auberge et la recommanderai encore au besoin ;)

Astuce pour la chambre : Le dortoir est très bien et calme / confortable ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné en famille 2 adultes et 2 enfants dans une chambre pour 4 avec salle de bain indiv sur une période de 4 nuits. La pension permet de se retrouver dans un magnifique cadre avec piscine, des espaces de détente autour de celle ci et un salon comme à la maison.
Le petit déjeuné est simple choix d'un plat (french toast, omelette...) mais très bon avec les produits frais du jardin (tomates...)
Le personnel vous aide dans vos démarches d'activité en vous proposant le meilleur rapport qualité prix (réduction hammam, rado...)
Vous pouvez faire laver votre linge pour une somme dérisoire .
La literie n'est pas super mais bon le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel pour visiter la région. Goreme est une ville centrale pour tout départ en balade dans les vallées environnantes. L'hôtel est au coeur de la ville et malgré tout un peu à l'écart de l'agitation touristique, c'est donc plutôt calme. L'hôtel est bien entretenu et le gérant très sympathique et serviable.Les chambres sont confortables bien que mal insonorisées. Nous avons réservé un vol en mongolfière avec Atmosfer Balloons depuis cet hôtel, ce qui nous a permis d'avoir une réduction.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hotel calme et très agréable, ambiance jeune et sympathique. Très bons petits déjeuners dans le jardin, au bord de la piscine. Chambres propres et confortables. Bon accueil. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

très bon accueil et une atmosphère conviviale dans cette pension un peu à l'écart du centre de Goreme. Le jardin, la piscine et la vue sur les cheminées de fée permettent de se détendre après une journée de visite de la Cappadocce. Les chambres sont simples mais confortables. un très bon rapport qualité prix.

• a aimé — l'atmosphère conviviale
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rock Valley Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rock Valley Pension

Adresse : Icere Deri Sokak No. 15, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Valley Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rock Valley Pension Göreme, Turquie - Cappadoce
Rock Valley Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Valley Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.