“A ne pas rater...” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 49 hôtels à Göreme
Genève, Suisse
“A ne pas rater...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Avec un groupe de 8 amis nous sommes restés au Star Cave Hotel pendant 4 nuits afin de parcourir les villages avoisinants et connaître un peu la Cappadocia. Nous sommes partis au bout de 5 jours le coeur serré tellement nous nous sentions en famille et à la maison. Les chambres sont spacieuses, chaudes et propres. Les douches sont amples également. Si quelque chose venait à manquer il suffit de le dire et nous sommes servis sur le champ. Le service est digne d'un hôtel de luxe. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, aussi, si quelque chose nous fait plaisir il suffit de le demander, nos désirs sont exécutés. Après une telle attention il est difficile de revenir à la réalité. A ne surtout pas rater si vous passez dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel avec une chambre double payée 45€. L'hôtel est un peu à l'écart du centre, dispose d'une belle terrasse et les chambres sont typiques et belles. Rien à redire. En revanche, le service laisse à désirer. Certes le gérant est venu nous chercher à l'arrêt de bus mais il nous a ensuite laissé sur la terrasse sans s'occuper de nous et sans nous donner aucune information sur la disponibilité de la chambre. Puis il n'arrêtait pas de nous dire qu'elle serait prête quelques minutes plus tard, au final nous avons attendu 3h la chambre ! Aucune info sur l'heure du petit dej, mais par contre il était là quand il s'agissait de nous vendre une excursion ! Le lendemain, il n'y avait presque plus rien au buffet du petit dej (très moyen d'ailleurs), il a fallu quémander 3 fois pour avoir des couverts. Le gérant est complètement débordé, et très mal organisé. Quand nous avons voulu partir, il pensait qu'on arrivait, (puisqu'il ne nous avait accordé aucune attention depuis la veille), puis avait perdu le papier disant qu'on avait payé la chambre. Bref, un bel endroit mais un service qui gâche vraiment le plaisir. L'atmosphère est très jeune et un peu routarde, donc il y a toujours beaucoup de monde sur la terrasse, beaucoup de groupes de jeunes qui attendent que les chambres se libèrent. Par contre, il n'y a pas de groupe de circuits organisés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Star Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Star Cave Hotel

Adresse : Issalli Mah. Issalli Sok. No 15, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Göreme
N°19 des hôtels familiaux à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce
Star Cave Hotel And Pansion
Star Cave Hotel Pansion
Star Cave Goreme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.