“un rêve...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“un rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous sommes arrives a la Gare d'Ankara d'istanbul, et nous avons été accueilli par un monsieur avec un van de 16 place (nous etions 6). on avait organise ce transport avec le gérant de l'hotel : M. Faruk Keles. Des que nous avons rencontré le chauffeur, il a appelé M. Faruk, qui nous a parlé au téléphone pour nous souhaiter la bienvenue.... très bonne petite touche personnel (surtout après presque 10h de train!!). le van était climatisé, avait une télé, et il y avait largement assez de place pour qu'on puisse tous s'allonger et continuer notre nuit! :)

après un peu plus de 4h de route, nous sommes arrives a l'hotel, ou nous avons été accueillis avec des boissins rafraichissantes, et par M. Faruk qui nous a gentiment propose d'organiser nos 2 jours la bas! on a discute de ce qu'on voulait voir et de ce qu'on voulait pas voir, et puis il s'est adapté à nous, et nous a emmené partout dans le van en nous expliquant toutes l'Histoire, les moeurs et les traditions de la région!! il nous ammené dans un pti resto ou nous avons très très bien mangé avec une vue magnifiique : c'était en effet la meilleure nourriture turque que nous avons mangé depuis que ous étions arrivés. Nous n'avons pas été décus!!! Le soir, demandez lui de vous ammener voir les danses turques et la danse du ventre autour d'un repas copieur, c'etait 45 TL par personne je crois, et c'était magnifique!!! tranporté dans un autre monde...
on avait faim en arrivant, il est alle nous chercher des sortes de pizza repliees qui etaient delicieuses... service IRREPROCHABLE! et surtout petit clin d'oeil a Ali qui parlait parfaitement francais et est extremement serviable, et tres gentil!!

hotel : les chambres étaient spacieuses, très propres!! et surtout pleine de charme!!! la salle de bain etait grande est propre! contrairement aux autres commentaires, j'ai trouvé le lit exremement confortable! Le petit dejeuner est sur une terrase, pas mal de choix, des oeufs a la demande!
un pti conseil pour les chambres : regardez le site internet et comme ca vs pouvez choisir la chambre qui vous plait a l'avance.

au niveau de la situation géographique, je ne peux pas dire grand chose, car nous nous sommes deplaces partout en voiture!! je ne saurai dire ce qui est accessible a pied : peut le centre du village de goreme ???

au total : petit hotel tres authentique, avec plein de charme, le personnel tres serviable et tres sympatique! J'y retournerai certainement, et recommande a tous cet hotel, que ce soit en famille ou pour une escapade romantique en amoureux, ou pour un sejour entre potes!!! cet avis est loin de représenter l'excellence de cet hotel : faut y aller pour comprendre et pour vivre ce reve...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Beaucoup de charme et de chaleur dans cet otel. Nous avions tout l'hôtel pour notre groupe, alors nous allions visiter les voisins pour regarder à nouveau les sculptures, les peintures, les tissus.
Et plus que tout, quelle gentillesse de tout le personnel.

Merci Faruk pour les bons moments passés chez vous.
Evelyne

• Séjour du octobre 2009
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Cet hotel est plus un BB qu'un hôtel! La maison est très rustique: salon poussiéreux et mobiler peu invitant. Les chambres ont un certain charme mais les lits ne sont pas confortables. Les déjeuners sont très sommaires et les plats du buffet sont envahis par les mouches. Le personnel est serviable. Cette endroit ne mérite pas la première place du palmarès de Goreme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
cluses
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons passé un séjour inoubliable auprès de Faruk et sa famille. Ce sont des gens très serviables, souriants, toujours prêts à rendre service et à faire découvrir les merveilles qui se cachent dans les vallées alentours. Ce n'est pas la porte de leur hôtel qui s'ouvre lorsque l'on arrive au Kismet Cave House, c'est plutôt une porte ouverte sur leur vie au quotidien. La moindre opportunité de ballade, de cueillette, de découverte, Faruk nous l'a fait partagée comme si nous faisions partie de la famille.
L'hôtel est impeccable, propre, décoré avec beaucoup de goût. Il y a une terrasse fleurie ou l'on prend le petit déjeuner (très copieux) avec la vue sur le village de Goreme et les montagnes environnantes.
C'est vraiment un endroit chaleureux que je conseille, et je suis sure que tous les gens qui y séjournent gardent comme nous, un très bon souvenir de Goreme! Merci Faruk!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Kismet est un hôtel de charme, très joliment décoré pendant 6 ans par son propriétaire Farouk. Le petit déjeuner est un délice. Farouk vous conseillera les meilleures activités en fonction de vos souhaits. Nos 3 activités préférées incluent l'inoubliable lever du soleil en montgolfière au-dessus de la Cappadoce, la promenade romantique le long de la vallée d'Ihlara à Selime ainsi que la vallée secrète avec l'église à colonnes que Farouk nous a fait découvrir. L'expérience parfaite que tout le monde voudrait avoir. A recommander sans aucune réserve.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kismet Cave House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kismet Cave House

Adresse: Kagni Yolu No:9, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Göreme
N°5 des hôtels romantiques à Göreme
N°17 des hôtels familiaux à Göreme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kismet Cave House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kismet Cave House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kismet Cave House Göreme, Turquie - Cappadoce
Kismet Cave House Hotel Goreme
Kismet Cave Hotel
Hotel Kismet Cave

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kismet Cave House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.