“Très agréable, accueillant, dépaysant” 4 5 étoiles

Local Cave House
Gaferli Mah. Cevizler Sok. No 11, Göreme 50180 , Turquie   |
Classé n°18 sur 64 chambres d'hôtes à Göreme
Belfort, France
“Très agréable, accueillant, dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Très bon hôtel typique, chambres dans la roche. Harun et le staff sont très accueillant et disponible pour toute information sur la région. Les chambres sont très différentes entre elles. Préférez les plus spacieuses (moins humides). P'tit-dej' copieux, hôtel bien situé et calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011 par mobile

Les chambres dans la roche sOnt très fraiches avec la vue sur la valee de Goreme.
La piscine est parfaite pour se rafraichir après une journée de visite et de marche.les excursions proposées sont top et dans les prix,il conseillent très bien et s'occupent de tout,même de votre départ en bus vers d'autres destinations.
Rien a dire si ce n'est : parfait !

• Séjour du juillet 2011
Maassluis, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Bonjour a tous!
J’ aimerais vous suggerer fortement cet hotel a Cappadoce.
Nous avions prevu pour notre voyage en Turquie de passer 2 jour a Cappadoce. Nous avions choisi cet hotel pour les chambres grottes et pour la piscine car au mois de juillet et aout c’ etait chaud et question de se rafraichir.
Apres seulement une nuit nous avions decide de reserver 1 nuit supplumentaire car l’ endroit etait tellement fantastique ainsi que l’ hotel. Apres la 2 ieme nuit nous avons encore change d’ idée…bref nous sommes reste 5 nuits et fait pleins d’ activites tout en jouissant de la piscine de notre hotel.
L’ hotel est hyper proper, les chambres sont tres belles ( nous avons eu 3 chambres differentes en 5 jours a cause que nous allongions notre sejour de jour en jour) douche tres propres, espace suffisant. Terrasse au soleil et a l’ ombre avec de confortable cousins. Ideal pour relaxer, lire, se baigner. Vous pouvez commander les brevages que vous voulez, coca cola, jus, lait, biere etc. Les gens de l’ hotel sont jeunes ( env. 30 ans ) et tellement sympatique!!! L’ hotel parfaite, pas trop grande, pas trop petite et sur differents niveaux. Le matin tres tot vous avec la chance de voir une quanrantaine de mongolfieres juste au dessus de l’ hotel, magnifique et Harun le proprietaire vous fait de tres bons prix pour toutes les activites que vous voulez faire. Le transport est regle a partir de l’ hotel..super quoi!

Parfait pour les couples et les familles avec les enfants. L’ hotel est tranquille et bien situe. Les restos sont tous pres.

Je suis Quebecoise mais vivant en Hollande et entendu dire qu’ il y avait beaucoup de Quebecois qui y allait au printemps. Notre appreciation de cet hotel et de son personnel est de 100 %
Bon sejour a Local Cave et comme nous, je ne serais pas surprise que vous aussi allongiez votre sejour !

Caroline Page
Hollande

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rotterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Bonjour a tous!
J’ aimerais vous suggerer fortement cet hotel a Cappadoce.

Caroline Page
Hollande

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Bien place service impeccable un peu cher mais dans les prix de la ville tout le monde est aux petits soins et d' une gentillesse...

• Séjour du juillet 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons passé quatre nuits au Local Cave House. Il est très bien situé dans la rue qui monte derrière le Local Restaurant. Décorées avec goût, les chambres sont confortables et chauffées la nuit, ce qui n'était pas un luxe en avril. Le service est attentionné et efficace. Maiko Sugimoto, japonaise, parle bien anglais. Nous avons grâce à elle obtenu une réduction notable sur le tarif de vol en montgolfière – inoubliable. Le petit déjeuner est copieux. A prévoir : suffisamment de liquide (en euros ou dollars, au taux de change internet) car les cartes bancaires ne sont pas acceptées. WIFI disponible à la réception, au restaurant et près de la piscine. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous sommes restés une seule nuit à l'hôtel, très sympathique. Arrivés à 6h30 du matin (sans avoir réservé au préalable), les propriétaires sont venus nous chercher à l'arrêt de bus et nous ont proposé le petit déj' gratuitement (traditionnel et bon). Ils sont charmants.
Bien que seulement 2, nous avons eu la chambre n.1 (il me semble) pour 4 (2 lits simple dans une chambre et un lit double dans l'autre)! Impeccable, bien décorée, salle de bain agréable, et super vue du balcon.
La piscine est très agréable, surtout après une journée à crapahuter en plein soleil.
Nous avons réservé un circuit d'un jour par leurs services, très correct.
Seul bémol; nous avons trouvé l'hôtel un peu cher : 50€ pour cette région.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Le prix!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Local Cave House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Local Cave House

Adresse : Gaferli Mah. Cevizler Sok. No 11, Göreme 50180 , Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°18 sur 64 chambres d'hôtes à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Local Cave House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Local Cave House Göreme, Turquie - Cappadoce
Local Cave House Hotel Goreme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Local Cave House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.