“Situation géographique et accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Local Cave House

Local Cave House a été ajouté à vos Favoris
Local Cave House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Gaferli Mah. Cevizler Sok. No 11, Göreme 50180 , Turquie   |
“Situation géographique et accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes restés trois jours à Goreme, et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la région. Très bien situé dans Goreme, on peut tout faire à pied pour aller dans la ville.
L'hôtel est situé sur les hauteurs, la vue est magnifique. Il n'y a pas trop de chambres et l'ambiance est cool. La chambre que nous avions, était creusée dans la roche, plutôt spacieuse, avec déco traditionnelle mais de bon goût.
Les gens de l'hôtel sont vraiment très sympa et ont envie que vous passiez un bon séjour.
Un hôtel a recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits (du 28 au 31 mai 2012) dans cet hôtel au coeur de Goreme. La chambre était confortable et creusée à même une cheminée de fée. La piscine est agréable pour se rafraîchir en fin de journée après des heures d'excursion. On peut rejoindre la rue principale et les nombreux restaurants en 2 minutes de marche. Un des deux hôtes (le plus jeune) est très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est plutôt bon et copieux servi en buffet.

Astuce pour la chambre : Chosissez une chambre aux étages supérieurs pour une plus belle vue sur les cheminées de fée et pour...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Très bon hôtel typique, chambres dans la roche. Harun et le staff sont très accueillant et disponible pour toute information sur la région. Les chambres sont très différentes entre elles. Préférez les plus spacieuses (moins humides). P'tit-dej' copieux, hôtel bien situé et calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Les chambres dans la roche sOnt très fraiches avec la vue sur la valee de Goreme.
La piscine est parfaite pour se rafraichir après une journée de visite et de marche.les excursions proposées sont top et dans les prix,il conseillent très bien et s'occupent de tout,même de votre départ en bus vers d'autres destinations.
Rien a dire si ce n'est : parfait !

• Séjour du juillet 2011
Maassluis, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Bonjour a tous!
J’ aimerais vous suggerer fortement cet hotel a Cappadoce.
Nous avions prevu pour notre voyage en Turquie de passer 2 jour a Cappadoce. Nous avions choisi cet hotel pour les chambres grottes et pour la piscine car au mois de juillet et aout c’ etait chaud et question de se rafraichir.
Apres seulement une nuit nous avions decide de reserver 1 nuit supplumentaire car l’ endroit etait tellement fantastique ainsi que l’ hotel. Apres la 2 ieme nuit nous avons encore change d’ idée…bref nous sommes reste 5 nuits et fait pleins d’ activites tout en jouissant de la piscine de notre hotel.
L’ hotel est hyper proper, les chambres sont tres belles ( nous avons eu 3 chambres differentes en 5 jours a cause que nous allongions notre sejour de jour en jour) douche tres propres, espace suffisant. Terrasse au soleil et a l’ ombre avec de confortable cousins. Ideal pour relaxer, lire, se baigner. Vous pouvez commander les brevages que vous voulez, coca cola, jus, lait, biere etc. Les gens de l’ hotel sont jeunes ( env. 30 ans ) et tellement sympatique!!! L’ hotel parfaite, pas trop grande, pas trop petite et sur differents niveaux. Le matin tres tot vous avec la chance de voir une quanrantaine de mongolfieres juste au dessus de l’ hotel, magnifique et Harun le proprietaire vous fait de tres bons prix pour toutes les activites que vous voulez faire. Le transport est regle a partir de l’ hotel..super quoi!

Parfait pour les couples et les familles avec les enfants. L’ hotel est tranquille et bien situe. Les restos sont tous pres.

Je suis Quebecoise mais vivant en Hollande et entendu dire qu’ il y avait beaucoup de Quebecois qui y allait au printemps. Notre appreciation de cet hotel et de son personnel est de 100 %
Bon sejour a Local Cave et comme nous, je ne serais pas surprise que vous aussi allongiez votre sejour !

Caroline Page
Hollande

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rotterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Bonjour a tous!
J’ aimerais vous suggerer fortement cet hotel a Cappadoce.

Caroline Page
Hollande

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons passé quatre nuits au Local Cave House. Il est très bien situé dans la rue qui monte derrière le Local Restaurant. Décorées avec goût, les chambres sont confortables et chauffées la nuit, ce qui n'était pas un luxe en avril. Le service est attentionné et efficace. Maiko Sugimoto, japonaise, parle bien anglais. Nous avons grâce à elle obtenu une réduction notable sur le tarif de vol en montgolfière – inoubliable. Le petit déjeuner est copieux. A prévoir : suffisamment de liquide (en euros ou dollars, au taux de change internet) car les cartes bancaires ne sont pas acceptées. WIFI disponible à la réception, au restaurant et près de la piscine. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille