“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Aydinli Mah. Aydinli Sokak No:40, Göreme 50180, Turquie   |
Classé n°5 sur 47 hôtels à Göreme
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Mustapha le propriétaire est vraiment 1 pro qui s'est plié en 4 avec son équipe à nous chouchouter. Nous sommes restés 3 nuits dans des chambres toutes différentes et charmantes. Elles étaient bien fraîches ce qui était très agréable par cette chaleur. Le restaurant est plutôt bien même si une des deux fois nous avons été un peu déçus Les vins étaient excellents. Le petit dejeuner est tout simplement incroyable La piscine (de l'hôtel voisin est anecdotique car microscopique). La vue sur la ville depuis l hôtel est tout simplement magique. On nous a organisé un tour privé pour 2 familles dans les environs vraiment pas cher et surtout une escapade en ballon privatisé toujours pour 10 personnes pendant 1h30 avec un coup de mousseux à l arrivée dans le champ pour un prix bien plus intéressant que la moyenne pratiquée. Bref nous recommandons chaudement cet établissement.

• Séjour du août 2012

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Merci a Mehmet, Mustapha, Mohamad et toute l'equipe de l'hotel et du restaurant. Ce fut un sejour fantastique. Tout etait parfait...chambre magnifique...conseils et aide pour visiter les differentes vallees qui etaient toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
Nous n'avons aucun "mais" quant a notre appreciation. Nous y sommes demeures 6 jours( qui nous ont sembles trop courts) et nous avons mange 5 soirs a leur restaurant que nous recommandons pleinement. Le vin de la region est tres bon et pas une seule fois avons nous ete deçus malgre le fait que nous avons choisi un met different a chaque repas. Le "mix" de mezze est a essayer a tout prix. Nous revons d'y retourner un jour.
Helene et Robert de Sherbrooke

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011 par mobile

Un hotel a ne pas manquer. Vue superbe, excellent service, tres belles chambres, restau avec musique live, cet hotel a tout pour plaire.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Tres bon séjour au Sultan Cave Suites.
Les chambres sont spatieuses & élégantes.
Il est possible d'utiliser la piscine du Kelebek hotel.
Personnel adorable.

A RECOMMANDER

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Sultan Cave Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sultan Cave Suites

Adresse : Aydinli Mah. Aydinli Sokak No:40, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Göreme
N°4 des hôtels familiaux à Göreme
N°4 des hôtels romantiques à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan Cave Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Cave Suites Göreme, Turquie - Cappadoce
Sultan Cave Hotel Goreme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan Cave Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.