“tres bel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 49 hôtels à Göreme
Niort, France
“tres bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel de charme dont les chambres sont toutes différentes. Elles sont parfois voûtées, parfois creusées dans le tuf. C'est un endroit très agréable dont le personnel est parfaitement cordial, les excursions a réaliser dans la région et les circuits a faire nous ont été proposés. Nous étions en effet en individuel.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel le soir, l'endroit est particulièrement agréable à l'extérieur.
Par contre nous avons été fort déçus par les plats qui nous ont été proposés. Sans insister sur le plat principal qui n'avait rien d'appétissant. Dans un dessert comportant principalement des glaces il y avait de multiples glaçons de forte taille témoins d'une vraisemblable décongélation recongélation préalable.
Bref: hôtel fort sympathique plein de charme avec un personnel aux petits soins.
Restaurant que je ne peux conseiller.
Pour mémoire un survol en ballon de la région est réellement un must malgré les tarifs élevés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bel hôtel situé en plein centre de Göreme. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Le petit déjeuner est très bien servi. On peut manger dehors ou à l’intérieur. Si vous choisissez de mangez dehors, vous ne serez pas déçus par la magnifique vue de la sublime Cappadoce. On a eu accès à la piscine de l’hôtel juste à côté (Kelebek). Les chambres sont superbes et très spacieuses. Elles sont également très propres. La Cappadoce est juste exceptionnelle. Si vous venez en voiture, il n’y a pas vraiment de parking mais vous trouverez toujours bien une place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

On est reste 3 nuits, la chambre était magnifique, calme, le personnel était très attentionné, ils nous ont bien aidé pour notre voyage en cappadoce et pour les réservations des vols etc... bon emplacement au centre de tous les sites à visiter. Bon sur tous les plans que ça soit les chambres ou le personnel ou l emplacement bref à faire

• Séjour du août 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Chambre pleine de charme , terrasse avec vue magnifique ! Mustapha et son équipe sont très 'Pro' et sympas ! la région est tres jolie a visiter, Restaurant : délicieux !! Bravo !! Rien a redire.... Même le vol en montgolfière était magique...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un hotel situé dans les grottes, rien de clinquant, mais plein de charme, un bon confort, un cadre extraordinaire, hors du temps, avec une vue splendide sur le village et les concressions, petites terrasses en restanques pour admirer le lever du soleil avec le petit dejeuner, si vous avez le courrage levez vous a 6 h pour voir passer les mongolfiéres c'est magique !!! et le lendemain demandez a Musapha pour y monter...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Mustapha le propriétaire est vraiment 1 pro qui s'est plié en 4 avec son équipe à nous chouchouter. Nous sommes restés 3 nuits dans des chambres toutes différentes et charmantes. Elles étaient bien fraîches ce qui était très agréable par cette chaleur. Le restaurant est plutôt bien même si une des deux fois nous avons été un peu déçus Les vins étaient excellents. Le petit dejeuner est tout simplement incroyable La piscine (de l'hôtel voisin est anecdotique car microscopique). La vue sur la ville depuis l hôtel est tout simplement magique. On nous a organisé un tour privé pour 2 familles dans les environs vraiment pas cher et surtout une escapade en ballon privatisé toujours pour 10 personnes pendant 1h30 avec un coup de mousseux à l arrivée dans le champ pour un prix bien plus intéressant que la moyenne pratiquée. Bref nous recommandons chaudement cet établissement.

• Séjour du août 2012
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Merci a Mehmet, Mustapha, Mohamad et toute l'equipe de l'hotel et du restaurant. Ce fut un sejour fantastique. Tout etait parfait...chambre magnifique...conseils et aide pour visiter les differentes vallees qui etaient toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
Nous n'avons aucun "mais" quant a notre appreciation. Nous y sommes demeures 6 jours( qui nous ont sembles trop courts) et nous avons mange 5 soirs a leur restaurant que nous recommandons pleinement. Le vin de la region est tres bon et pas une seule fois avons nous ete deçus malgre le fait que nous avons choisi un met different a chaque repas. Le "mix" de mezze est a essayer a tout prix. Nous revons d'y retourner un jour.
Helene et Robert de Sherbrooke

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sultan Cave Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultan Cave Suites

Adresse: Aydinli Mah. Aydinli Sokak No:40, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Göreme
N°4 des hôtels romantiques à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan Cave Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Cave Suites Göreme, Turquie - Cappadoce
Sultan Cave Hotel Goreme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan Cave Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.