“Un bon hôtel mais vieillissant” 3 5 étoiles

Dedeman Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urgup Yolu 2 Km, Nevsehir 50200, Turquie   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à Nevsehir
Nantes, Pays de la Loire, France
“Un bon hôtel mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé.
Rien à dire sur les services proposés ainsi que les buffets de petit déjeuner et de diner.
Les chambres et l'hôtel en général sont vieillissantes. L'insonorisation est inexistante, nous avons passé deux nuits en entendant l'ensemble des discussions de nos voisins.
Globalement dans l'ensemble satisfaisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel "5" étoiles. L'ensemble à l'air tout à fait correct mais il semble que la qualité est dépassée ! Rien à dire sur le buffet du petit déjeuner, ni sur celui du soir, si ce n'est que le choix est le même tous les jours. Nous ayons eu bien mieux à Antalya !. Le plus gros souci porte sur les bruits de canalisations qui débutent dès 4 heures du matin. Clang clang incéssant avec changement de rythme ! Les nuits ont été courtes ! Ce problème est semble-t-il général dans tout l'hotel. On nous avait dit que cet hotel avait été déclassé, mais nous n'en n'avons pas eu confirmation.
Par contre une motion spéciale pour le SPA et tout particulièrement le forfait bain Turc (proposé à 60 € que nous avons négocié à 40 €). Le personnel est très agréable et amical.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dedeman_Kapadokya, General Manager de Dedeman Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
M l-anglais1
. Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Cappadocia
Nous tenons à vous dire que nous avons été navrés du fait du niveau insuffisant des services qui vous ont été rendus durant votre séjour. Nous prenons très au sérieux chacun des commentaires de nos invités qui nous sont adressés et nous vous assurons que les mesures ont été prises pour éviter que le même problème se reproduise encore une fois.
Nous espérons vous accueillir encore dans l'hôtel Dedeman Cappadocia et d'avoir ainsi la possibilité de nous faire excuser de notre erreur.
Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir informés sur votre mécontentement sur le niveau de ces services.
İ. Gündüz Yeşil
DIRECTEUR GENERAL

Vous connaissez Dedeman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dedeman Hotel

Adresse : Urgup Yolu 2 Km, Nevsehir 50200, Turquie
Location : Turquie > Province de Nevsehir > Nevsehir
Classé n°10 sur 14 hôtels à Nevsehir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dedeman Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dedeman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dedeman Hotel Nevsehir
Hotel Dedeman Nevsehir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dedeman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.