“"Time and Space" en Cappadoce” 5 5 étoiles

Nevsehir, Nevsehir, Turquie
Classé n° 15 sur 30 choses à voir/à faire à Nevsehir
Sarreguemines, France
42 avis sur les attractions
“"Time and Space" en Cappadoce”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C’est un projet qui a été intitulé «Rythmes de vie» et qui a débuté en 1998. Un travail colossal à travers le monde qui a impliqué plus de 7.000 personnes. Son créateur est Andrew Rogers, un sculpteur, un important artiste contemporain. Pendant notre séjour en Cappadoce nous avons visité le site qui a été créé en Turquie en 2011. Les structures et les chaînes de sculptures en pierre sont très impressionnantes, certaines sont très éloignées les unes des autres. Ce serait le plus grand projet Land Art contemporain. Ce site se trouve sur la route entre AVANOS et NEVSEHIR.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté "Time and Space" stone walls by Andrew Rogers ont aussi consulté

Nevsehir, Province de Nevsehir

Vous connaissez "Time and Space" stone walls by Andrew Rogers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de "Time and Space" stone walls by Andrew Rogers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.