“Halte dépaysante à Ortahisar lors d'un séjour féérique en Cappadoce” 5 5 étoiles
Avis sur Crazy Horse Pension

Crazy Horse Pension a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Crazy Horse Pension
Selim Bey Caddesi. No: 25 | Selim Bey Street No 25, Ortahisar 50650, Turquie   |
Classé n°11 sur 13 chambres d'hôtes à Ortahisar
Marseille, France
“Halte dépaysante à Ortahisar lors d'un séjour féérique en Cappadoce”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Au coeur d'un village très pittoresque de Cappadoce, Ortahisar, cette pension a des chambres d'hôtes troglodytes qui ont été entièrement restaurées tout en gardant leur cachet. La chambre que j'occupais était très confortable et décorée avec beaucoup de goût.

Depuis la terrasse où l'on prend les petits-déjeuners, la vue est splendide sur le panorama typique de la pierre de Cappadoce, avec montagnes au loin et maisons troglodytes. La pension est au centre du village, facile d'accès mais au calme tout de même.

Nous n'avons pu visiter le rocher du village, en cours de restauration, mais les travaux sont bientôt finis. Le coin, célèbre pour ses églises troglodytes et pigeonniers, permet de faire de très belles promenades ou randonnées.

L'accueil de notre hôte, Ekrem, a été très chaleureux et, avec son équipe, il a tout fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible.

La Cappadoce est une région pleine de magie, et une halte dans cette pension troglodyte ajoute au ravissement... Cela a été le cas pour moi, je vous souhaite la même sensation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Crazy Horse Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crazy Horse Pension

Adresse : Selim Bey Caddesi. No: 25 | Selim Bey Street No 25, Ortahisar 50650, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Ortahisar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°11 sur 13 chambres d'hôtes à Ortahisar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crazy Horse Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crazy Horse Pension Cappadoce, Turquie - Ortahisar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crazy Horse Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.