“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hezen Cave Hotel

Hezen Cave Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hezen Cave Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esentepe Mah. Tahir Bey Sok. No:87, Ortahisar 50400, Turquie   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Ortahisar
Nantes, France
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

A notre arrivée, nous avons eu un accueil au-delà de nos attentes. Nous nous sommes sentis accueilli comme si nous faisions partie de la famille par des personnes pratiquant la langue française. Nous avons été guidé dans l’organisation de notre séjour en fonction de nos envies : ballades – restaurants – ballon… par un personnel toujours disponible, que nous avons particulièrement apprécié.
Le site est exceptionnel, dans un village calme appelant à la détente. La déco des chambres et des différentes pièces de l’hôtel est digne de figurer dans les meilleures revues spécialisées.
Après une nuit au calme, un petit déjeuner gargantuesque nous attendait.
C’est une adresse qui nous avait été recommandée et que nous recommandons.
Marie-Claire et Hubert, Pascale et Alain

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Hezen, Owner de Hezen Cave Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Nous sommes tres heureux d'avoir pu vous satisfaire et vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement où vous serez toujours les bienvenus!
Bernadette Guzelgoz

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Maîtrisant ni la langue Turc et peu la langue anglaise, nous avons opté pour un hôtel dont la propriétaire est française : Bernadette
A notre arrivée, nous avons eu un accueil au-delà de nos attentes. Nous nous sommes sentis accueilli comme si nous faisions parti de la famille. Nous avons été guidé dans l’organisation de notre séjour en fonction de nos envies : ballade –resto –ballon… par un personnel toujours disponible dont un membre Mustafa parle un peu français.
Le site est exceptionnel, dans un village calme appelant à la détente et à la zénitude. La déco des chambres et des différentes pièces de l’hôtel est digne de figurer dans les meilleurs livres de déco.
Après une nuit au calme, un petit déjeuner gargantuesque nous attendait.
C’est une adresse qui nous avait été recommandé et que nous recommandons

Marie-Claire et Hubert, Pascale et Alain

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Hezen, Owner de Hezen Cave Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Marie-Claire, Hubert, Pascale et Alain,
Nous vous remercions de tout coeur pour votre recommandation. Nous esperons vous revoir tres prochainement en Cappadoce!
Hakan Guzelgoz - Hezen Cave Hotel

Vous connaissez Hezen Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hezen Cave Hotel

Adresse : Esentepe Mah. Tahir Bey Sok. No:87, Ortahisar 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Ortahisar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 10 hôtels à Ortahisar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hezen Cave Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hezen Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hezen Cave Hotel Cappadoce, Turquie - Ortahisar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hezen Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.