“si reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hezen Cave Hotel

Hezen Cave Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hezen Cave Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esentepe Mah. Tahir Bey Sok. No:87, Ortahisar 50400, Turquie   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Ortahisar
Arradon, France
“si reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce magnifique hôtel au pied de la citadelle d'Ortahisar, tout proche des principaux sites de cette merveilleuse région de Cappadoce, nous a vraiment enchantés. Les chambres troglodytes sont très confortables, spacieuses et magnifiquement décorées. Le personnel est extrêmement accueillant, très dévoué et d'une rare amabilité, il se montre très prévenant en particulier pour vous servir les petits déjeuners (sur l'une des superbes terrasses ou à l'intérieur) ou pour vous aider dans l’organisation de vos visites...on se sent pratiquement en famille!
Si vous visitez la Cappadoce voici sans conteste une adresse à retenir. En tout cas nous nous y reviendrons bientôt avec plaisir!
DM56

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons passé 5 nuits avec nos 3 enfants de 4, 7 et 10 ans. Nous avions choisi la suite familiale: 1 immense coin parental avec lit gigantesque, 1 coin salon avec TV (plusieurs centaines de chaînes! mais très peu de françaises: TV5 Monde, France24 et Arte "seulement"), 1 grande chambre enfant (2 lits simples et 1 lit d'appoint de grande qualité - pas un lit qui grince ou qui casse le dos) et 1 grande salle de bain avec immense douche. Pas de soucis, il y avait largement la place pour tout le monde!
Le tout décoré avec goût, dans un cadre original (suite troglodyte...mais suffisamment lumineuse et sans sentiment d'enfermement), avec une vue superbe sur Ortahisar et sa citadelle, et des parties communes magnifiques (mention toute particulière pour la réception/salle de détente). Jardin avec gazon et transats, terrasse pour petit-déjeuner (de grande qualité, avec du choix et à volonté), salle intérieure pour les petits-déjeuners quand il fait froid, buanderie en libre-service. Trois-quatre restaurants sont dans le village à moins de 10min à pied, sans prétention mais très corrects (nous avions pris nos habitudes chez Mandir).
Personnel serviable, à l'écoute, efficace (nous avons signalé la présence de quelques mouches dans la chambre, le soir-même nous avions des rubans anti-mouches au plafond), prodiguant de nombreux conseils touristiques pertinents, et agréable: les clients (peu nombreux car petite structure) ne sont pas de simples numéros anonymes!
WiFi gratuit et fonctionnant sans problème malgré les murs rocheux.
En bref, un excellent séjour dans un hôtel de grande qualité!

Critiques (légères!) pour les plus exigeants, mais c'est vraiment du détail:
- portes de la salle de bain et de la chambre enfants qui grincent un peu, porte d'entrée de la suite un peu difficile à ouvrir
- pas de baignoire
- toilettes non séparées de la salle de bain
- pas de possibilité de demi-pension
- rideaux ne permettant pas d'occulter parfaitement la lumière matinale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Proche de tous les sites intéressants de Cappadoce , vue époustouflante sur la forteresse d'Ortahisar , je vous recommande la suite 6 , merveilleusement décorée ( voir le site internet qui correspond pour une fois à la réalité ) . Personnel adorable , aux petits soins , petit-déjeuner sur la terrasse . Un seul regret : l'hôtel n'ouvre qu'à 8h , ce qui peut être embêtant si votre départ est tôt .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un endroit de rêve...un décor designé avec énormement de goût,village typique,tranquillité, du personnel attentionné,un service impeccable! Tout est parfait et beau! Merci de nous avons laissé un souvenir inoubliable"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un lieu magique à vous couper le souffle où tout est proche de la perfection......L'accueil, le cadre exceptionnel, le personnel aux petits soins, la beauté et le raffinement des chambres, les petits déjeuners Pantagrueliques.....et à la tête de l'établissement une Française Bernadette qui a un sens aigu de l'hospitalité.
Un hotel très bien situé pour rayonner en Cappadoce.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Quelle élégance et quel raffinement pour cet hôtel situé au coeur de la Cappadoce!
Dès notre arrivée on ressent un bien être et une sincérité.On se souviendra de l'accueil chaleureux.
Que dire du service,des prestations,de la gentillesse de l'ensemble du personnel (sans oublier Bernadette!):tout est parfait!
Un bonjour de Bordeaux à toute l'équipe.
André/Colette.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Pour paraitre objectifs, il faudrait trouver au moins un defaut a ce charmant endroit. C'est impossible!
Depuis la qualite de l'attention des la reservation effectuee jusqu'au moment du depart tout est parfait; competence et disponibilite du personnel, confort des differents lieux, esthetique de grande qualite de la decoration et surtout endroit magique!
Quel plaisir de se sentir "chez soi" dans un aussi bel environement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hezen Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hezen Cave Hotel

Adresse : Esentepe Mah. Tahir Bey Sok. No:87, Ortahisar 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Ortahisar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 10 hôtels à Ortahisar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hezen Cave Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hezen Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hezen Cave Hotel Cappadoce, Turquie - Ortahisar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hezen Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.