“Bien, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Cappadocia Cave Resort & Spa

Cappadocia Cave Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Cappadocia Cave Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Tekelli Mah. Goreme Cad. Divanli Sok. No. 83, Uchisar 50240, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 11 sur 21 hôtels à Uchisar
moret sur loing
“Bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bon hotel , très belle vue sur la Cappadoce avec les ballons qui s'envolent au petit jour ( c'est très joli ça fait de superbes photos). Hotel luxueux, chambres confortables, Spa très appréciable, avec piscine intérieure chauffée( très bien chauffée même ), sauna, hammam. Vraimment un bel établissement.

Le seul Hic concerne l'isolation phonique des chambres : on pourrait croire qu'avec des murs en pierre assez épais on entendrait pas les voisin , rien du tout ! les portes de communiquantes ( pour les familles) sont épaisses comme du papier à cigarette et laissent passer tous les sons . C'est exactement comme si il n'y avait pas de porte !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CappadociaCaveResort, Front Office Manager de Cappadocia Cave Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Votre avis nous est important, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour à l’Hôtel Cappadocia Cave Resort&Spa, sur le site TripAdvisor.

Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer notre politique de management et de formation du personnel.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et restons entre temps à votre disposition.

Avec nos salutations les meilleurs.

Neuvecelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 jours au CCR. Ce fut un très agréable séjour, notamment le petit déjeuner est exceptionnel et le Spa est vraiment très très sympa.
Les choses à améliorer sont la pratique de l anglais par les employés et le fait de débarasser les plats à peine la dernière bouchée engloutie, mais ceci est valable pour tous les établissements en Turquie.
La vue depuis la chambre était merveilleuse : notamment le matin avec le ballet des montgolfières dans le ciel : exceptionnel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CappadociaCaveResort, Guest Relations Zeynep Manai de Cappadocia Cave Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
D'abord mercie pour choisir notre Cappadoccia Cave Resort and Spa.
Espérons que vous passiez des beaux moment a la Cappadoce et spécialement Uçhisar.
Nous somme ravis de voir votre commentaire a propo notre service et specialement le service du restaurant , ca va etre partagé avec notre grande team et ca nous encourge plus pour enlever notre qualitée de service
C'est notre plaisir

Mercie beaucoup
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous venons de séjourner cet été 2012, trois nuits en famille (2 adultes et 2 enfants (14 et 10 ans)) dans cet hôtel ultra bien situé en Cappadoce, à deux pas de tous les principaux sites de visites (y compris balade à pieds depuis l'hôtel dans la vallée des pigeons) et à une petite heure de voiture de l'aéroport.
Tout était parfait, très luxueux, reposant (les piscines, le Spa) avec un service plutôt attentionné.
Les chambres sont très grandes (nous avions deux chambres communicantes (avec les enfants)), très bien équipées, de la petite terrasse privative la vue est vraiment époustouflante.
A vraiment recommander, car son prix certes élevé me semble correspondre aux services de qualité fournis par ce très bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue vraiment exceptionnelle sur la Cappadoce. Choisissez celles du bas...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
CappadociaCaveResort, Front Office Manager de Cappadocia Cave Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous vous rememercions infiniment de votre chere consideracion en ce qui concerne la piscine.Le spa et les terrasses avec la vue.En plus vous conseillez a vos amis tous.
Merci d'infiniment.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons séjourne 1 semaine dans cet Hotel pour la Toussaint. La chambre, la salle de bains ( avec baignoir jacuzzi) , la vue depuis la terrasse devant la chambre ... Tout était parfait ... Le petit déjeuner était lui aussi très très bon ( le Buffet était l un des mieux fournis que nous ayons eu lors de nos nombreux voyages et contrairement a un avis précédent, la boulangerie était fraiche et variée). Le Spa ( l entrée était incluse dans le prix de la chambre mais faites le préciser clairement) était simplement magique entre la piscine, le superbe hammam, le sauna, la douche a neige (?! ... C est la première fois que nous voyions ça) ... La douche tropicale ... Et la cave a sel (?!... C est aussi la première fois qu on voyait ça !). C est sur ... Le prix est Eleve mais s il inclut l acces au spa et les petits déjeuners alors cela vaut le prix. Comme note dans un précédent avis effectivement le sevice pourrait être plus professionel notamment au restaurant ... Et parfois plus souriant ... Enfin nous avons dine au resto ... Évitez le SET menu d' un prix incroyablement Eleve pour une soupe , un blanc de volaille et une salade de fruits ... Préférez la carte .

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Cappadocia Cave Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cappadocia Cave Resort & Spa

Adresse: Tekelli Mah. Goreme Cad. Divanli Sok. No. 83, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
N°1 des hôtels d'affaires à Uchisar
N°4 des hôtels de luxe à Uchisar
N°7 des hôtels romantiques à Uchisar
N°8 des hôtels familiaux à Uchisar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cappadocia Cave Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cappadocia Cave Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cappadocia Cave Resort & Spa Uchisar, Cappadoce, Turquie
Cappadocia Cave Hotel Uchisar
Cappadocia Cave Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cappadocia Cave Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.