“La perfection!” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 19 hôtels à Uchisar
Ankara, Turquie
“La perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un séjour au Lale Saray est la garantie de vacances réussies.
Le personnel est super pro, avec des petites attentions qui transforment vos vacances normales en séjour super agréable. Le patron Ersoy, Engin et toute l'équipe sont vraiment aux petits soins pour leur clientèle.
Le service et les repas sont parfaits (petit déjeuner copieux comme déjeuner/dîner fixe ou à la carte). La vue depuis la terrasse du restaurant est incroyable, une invitation à se balader dans les vallées.
Les chambres sont spacieuses, certaines avec jacuzzi (un vrai jacuzzi-baignoire, pas une douche jacuzzi de 80 cm de côté).
Bref, que du positif pour moi.
Je recommande vraiment de venir au Lale Saray, rare sont ceux qui n'y reviennent pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur votre dernier séjour parmi nous et sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Lalesaray, nous vous adressons nos plus sincères salutations.,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été accueilli en français de manière très chaleureuse. On s'est senti comme à la maison! Un service offert de voiture qui nous à déposé au début des ballades pour venir nous chercher à l'arrivee comme des VIP!
Chambres très confortables, sans oublier la vue fantastique de la terrasse sur toutes les vallées!
Nous avons passé un super séjour. Nous recommandons vivement cette adresse!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est spacieuse et offre un "coin parent".
Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour ,

Je vous remercie infiniment de nous parler en gardant votre temps. Nous sommes tres heureux de votre satification.

Dans l'attente de vous revoir chez nous ,

Cordialement ,

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours de rêve chez Ersoy, qui nous a plus accueilli comme des amis que comme des simples visiteurs. Le cadre, la vue, les petits déjeuners sur la terrasse et l'ensemble des activités à proximité ont fait de ce séjour un moment extra ordinaire. A noter la possibilité de se faire récupérer à tout moment par une navette... C'est l'hotel où il faut aller pour se sentir à la maison, mais dans un cadre enchanteresque. Prix tres modeste vu la qualité de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
engin50, Ön Büro Müdürü de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour Emmanuel ,

Je vous remercie infiniment de nous choisir. je souhaite vous revoir chez nous encore une fois ,

Bien cordialement ,

Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Vue superbe sur les vallées de cappadoce. Le personnel parle français et il est en permanence aux petits soins. Le patron nous a très bien conseillé pour notre programme de visite. Ils ont même assuré les navettes pour les différentes marches dans les vallées. Rien à redire. Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour ,

Je vous remercie infiniment de nous choisir. C'etait grand plaisir de vous servir .

Gros bisous a votre petite Emma .

Cordialaement ,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil chaleureux et en français, personnel prévenant et disponible. Hôtel de charme situé au pied des vallées, petit jardin fleuri, chambres joliment décorées, vue féérique de la terrasse, ciel parsemé de montgolfières, buffet copieux pour le petit-déjeuner, le rêve ! Ersoy, le directeur, nous a emmenés en voiture à l'entrée des sentiers de randonnée et est venu nous chercher. Il m'a même accompagnée chez un dentiste a Nevsehir, servant de traducteur. Originaire de Cappadoce, il nous a fait découvrir sa région avec beaucoup de gentillesse. Notre séjour a été à l'image de la Turquie : charmant et magique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour ,

Je vous remercie infiniment de nous choir et de partager vos avis precieux sur trip advisor.

On souhaite vous revoir chez nous pour votre prochain sejour en Cappadoce ,

Cordialement ,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bien situé et avec une vue magnifique. Nous avons passé 4 jours et nous avons apprécié l'accueil et le service prévenant. Les chambres sont très belles et confortables (quel lit !) mais la plomberie est un peu vieillotte.

• Séjour du août 2013
Macot-la-Plagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel très très bien situé avec une vue surprenante sur les vallées de la Cappadoce.
Très belle chambre avec terrasse ou l'on peut admirer au petit matin les montgolfières .
Accueil très chaleureux du patron qui parle très bien le français.Le personnel est serviable
et à l'écoute .Une petite déception sur le petit déjeuner:le café,les jus de fruits frais,la variété.....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lale Saray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lale Saray

Adresse: Tekelli Mah. No:44, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Uchisar
N°11 des hôtels romantiques à Uchisar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lale Saray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lale Saray Uchisar, Cappadoce, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lale Saray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.