“, Magique, au pied du château d' Uchisar” 5 5 étoiles

Kale Konak Cave Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kale Konak Cave Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kale Sokak No 9, Uchisar 50240, Turquie   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Uchisar
“, Magique, au pied du château d' Uchisar”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour de 3 nuits en septembre 2013.
A notre arrivée, nous avons reçu un formidable accueil et le proprio nous a tout de suite emmenés jusqu’à notre chambre par un dédale de couloirs sinueux, d’escaliers pour nous montrer toutes les possibilités et recoins de l’hôtel , en particulier le hammam. Nous étions émerveillés mais un peu inquiets quand même de devoir parcourir tous ces couloirs mystérieux mais heureusement, il y avait un chemin beaucoup plus court pour arriver à notre chambre. Nous pouvions sortir directement dans la rue sans passer par l’hôtel. Nos chambres « cave » étaient parfaites, « Samanlik » pour nos amis et « Kaya suite »pour nous. Le seul inconvénient dans ce cas, ce sont les escaliers pour aller dans la salle de bain. Nous avons apprécié les bouteilles d’eau, le café, le thé à volonté. Le soir après une longue journée, nous allions nous relaxer au splendide hammam de marbre que nous pouvions avoir pour nous tous seuls. Je me suis payée le luxe d’un massage le premier soir. Génial , que du bonheur ! Nous n’avons pas diné à l’hôtel car il fallait réserver à l’avance, ce que nous ne savions pas. Nous nous sommes donc mis à la recherche d’un restaurant et en avons trouvé un juste à côté de l’hôtel. Simple mais très sympathique, bonne nourriture et un patron parlant le français et super accueillant. Le petit déjeuner, servi à table était un régal pour les yeux et les papilles avec pour cadre un splendide panorama. Bref, un hôtel de charme , fabuleux. Nous le recommandons chaleureusement.

Astuce pour la chambre : faire attention à la situation de la chambre si vous avez des problèmes de genou (escaliers)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel d'exception, la suite était refaite chaque jour (rangement, nettoyage, pliage du linge...) très propre, très confortable, très soignée. Les petits-déjeuners sont copieux et variés, un régal pour les yeux et les papilles. Les dîners sont appropriés (frites, riz blanc pour les enfants) et typiques, ils sont préparés sur place par la cuisinière. Le personnel toujours disponible vous indique sur demande quoi visiter, comment s'y rendre, même pour le shopping souvenir il est riche en bons conseils. Idéalement situé pour les visites (très central), nous avions loués une voiture pour faire la Cappadoce par nous même.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
berre l etang
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous sommes allés dans cet hôtel du du 08 au 11 aout.
La chambre familiale est parfaite, la rénovation de cet hôtel a été réalisée avec un très bon gout.
Le proprio est très sympathique, ainsi que tout le personnel. Le petit déjeuner est extraordinaire
Nous avons passés trois jours fantastiques.
Il se trouve au pied du château du village.
Un bain turc appréciable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kale Konak Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kale Konak Cave Hotel

Adresse: Kale Sokak No 9, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Uchisar
N°1 des hôtels romantiques à Uchisar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kale Konak Cave Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kale Konak Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Konak Cave Hotel Uchisar, Cappadoce, Turquie
Kale Konak Hotel Uchisar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kale Konak Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.