“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Takaev

Takaev a été ajouté à vos Favoris
Takaev
Goreme Avenue . Kayabasi Street No 43, Uchisar 50240, Turquie   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Uchisar
pa
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Merci à Murat, Döner et toute l'équipe pour leur accueil magnifique,très chaleureux et attentif.
Le lieu est beau, belle déco, vue splendide sur la vallée depuis la terrasse, .Nous avions loué l'appartement "troglodite"pour 4 personnes, spacieux, belles salles de bains, jolie terrasse. Le petit dejeuner est délicieux,Murat le patron nous a emmenés faire une ballade dans la vallée rose, Döner a réussi à nous trouver de la place pour le trip en montgolfière, vraiment, super.
Jacqueline

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Accueil très sympa.
L hôtel est idéalement situé avec une magnifique vue sur la vallée des pigeons.
Le patron et les employés sont aux petits soins des clients. Ils organisent les excursions, s'occupent des réservations pour la location de voiture ou bien pour les montgolfières.
Nous gardons un excellent souvenir! À recommander...

• Séjour du mai 2014
Sauvian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Merci à toute l'équipe de Taka Ev! Nous avons passé un excellent séjour à Uchisar. Murat nous a donné une tonne de conseils, toute l'équipe s'est vraiment souciée de notre bien-être, la chambre était magnifique et très propre, la vue depuis la terrasse apaisante et superbe, les petits déjeuners succulents. Vraiment que du positif! De plus Uchisar est un super village, très chaleureux, au calme,parfait pour découvrir la Cappadoce. pas de doute, nous choisirons Taka Ev!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

hôtel extraordinaire par sa conception dans la montagne et un accueil formidable de Murat et son ami Memet qui nous ont fait découvrir la vallée par des superbes ballades. Garderons toujours un très bon souvenir de ce passage dans ce lieu magique

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes mais préférer celles avec vue panoramique sur la vallée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bien accueilli par tout le personnel durant tout le séjour, nous avons été très bien conseillé par Murat pour organiser notre séjour au jour le jour, suivant notre budget et nos envies.
Entre visites touristiques des sites principaux (ville engloutie, vol en ballon, église troglodites, etc...) et ballades dans les nombreuses vallées de Cappadoce (parfois même accompagnés d'une personne de Takaev), nous nous sommes régalés. La chambre est creusée dans la roche, mais nous avions quand meme un bon wifi !
La vue depuis l'hotel est magnifique sur toute la Cappadoce (Uchisar). Le personnel parle couramment Français. Le petit-déjeuner est très bon.
En bref, n'hésitez pas s'il reste des places de libre, réservez vite !

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes bénéficient de plus "d'air", mais elles sont toutes trogl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Takaev est idéalement placé, possédant une vue imprenable sur toute la vallée.
Le petit déjeuner, la propreté des lieux, la literie rien est à redire.
Quant à l'accueil il est tout simplement irréprochable, Murat et tout le staff font que l'on aime encore plus la région et que l'on a envie d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bien situé avec une vue magnifique depuis la terrasse où vous prendrez votre petit déjeuner. Accueil simple et chaleureux de Murat et de Döne ( prononcez dénè ) . Nous avons dormi dans une vaste chambre semi-troglodite avec un salon adorable ( banquettes turques ) attenant avec une belle vue . Murat ou Döne vous proposent une ballade dans la vallée rose gratuitement et vous aident dans l'organisation de votre séjour. Chaque fois que nous avons eu besoin de quelque chose, ils répondaient présent !
La seule chose à améliorer est la qualité du petit déjeuner... nescafé pas terrible...
Nous avons passé un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : La suite caverne avec salon attenant est un havre de paix.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Takaev ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Takaev

Adresse: Goreme Avenue . Kayabasi Street No 43, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Uchisar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Takaev en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taka Ev Uchisar
Takaev Uchisar, Cappadoce, Turquie
Taka Ev Hotel Uchisar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Takaev, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.