“Fort sympatique” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Annemasse, France
“Fort sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Pourtant en plein cœur d'une zone très touristique, ce restaurant n'est pas un resto à touristes. Il est très apprécié des locaux. On y mange une cuisine turque, simple, excellente et Mustafa est très sympa

Visité en juillet 2012

Recommandé par 94 %
“Un steak aux girolles en plein milieu de la Capadosse! Une promesse tenue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Ce sont deux amis. L'un est restaurateur et l'autre marchant de tapis. Chacun a une enseigne sur la place du château d'Utchisar. Nous les avons rencontrés dans la vallée blanche (dans un coin secret car leur terrain de chasse). Ils étaient à la recherche de girole. Après nous avoir remit sur notre chemin, car nous étions perdu, et nous avoir montré une partie de leur cueillette prométeuse, nous nous sommes promis d'en déguster une partie, ensemble, le jour d'après.
Le lendemain, nous étions décidés de respecter notre promesse de diner chez Mustafa. Des traces de notre rencontre étaient audibles car 2 voyageurs Français étaient au courant de notre rencontre, et, il n'y aurait eu plus de girole... Mais, après avoir trouver le restaurant recherché, nous avons eu la grande surprise de voir qu'ils nous avaient réservés leur récolte. J'arrete là notre histoire qui se résume par une soirée innoubliable.

Le restaurant de Mustafa est propre, simple dans sa décoration avec une grande pièce à l'écart des fourneaux. Tous est frais, les crudités, les viandes, les fruits (les giroles ...) et préparé à la commande. Ne leur demandez pas des giroles, ce n'est pas à la carte, mais vous y trouverez une restauration traditionnelle Turque avec des grillades, des pizzas locales et des plats mijotés à l'étouffé. Attention, pour les plats mijottés, comme tout est frais et qu'il y a quelques heures de cuisson, il faut le commander d'avance. C'est la rançons d'une restauration artisanale de qualité.
J'oubliais, les prix sont tout à fais raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Da Mustafa ont aussi consulté

Uchisar, Cappadoce

Vous connaissez Da Mustafa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mustafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.