“Très bon et super sympa !” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 22 restaurants à Uchisar
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
La Garde, France
“Très bon et super sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une cuisine familiale , de bonne qualité et un accueil du patron très sympa, il parle un peu français et vous prépare de bons rpas à tout heure ! merci Mustapha !

Visité en juillet 2013

Recommandé par 94 %
Montrouge, France
“L'accueil vaut la nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

On y est venus par hasards en rentrant d'une balade à pieds. On a été très bien reçus et avons super bien mangé. Nous sommes d'ailleurs revenus le lendemain soir.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Idéal pour les végétariens, végétaliens et vegans”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes deux dont l'un est végétalien (vegan en réalité). Le "restaurant" ne paye pas de mine mais le cuisinier (Mustapha) est hors pair. Il nous a concocté des plats sur mesure avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Les produits sont frais et la cuisine est propre : soupe de lentilles corail, gözleme (pâte farcie aux épinards), omelette, poêlée de champignons, tomates et aubergines (à l'huile d'olive)...etc. Ce restaurant est, de très loin, le meilleur des restaurants de la ville. A recommander vivement aux végétaliens et aux autres !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Havre, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

6 jours à Uchisar en mai 2010 et nous n'avons mangé que chez Mustafa. Tout ce qu'il nous a proposé était excellent : les soupes, les salades, les viandes... J'en salive encore. L'accueil est parfait, on se croit à la maison avec des amis.
Si vous n'avez pas le temps d'y manger arrêtez vous au moins prendre un bon thé à la menthe !

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Annemasse, France
“Fort sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Pourtant en plein cœur d'une zone très touristique, ce restaurant n'est pas un resto à touristes. Il est très apprécié des locaux. On y mange une cuisine turque, simple, excellente et Mustafa est très sympa

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Da Mustafa ont aussi consulté

Uchisar, Cappadoce

Vous connaissez Da Mustafa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mustafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.