“5 nuits dans une maison spacieuse et bien équipée, en face d'une vue splendide sur des cheminées de fée” 5 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Cappadoce

Les Maisons de Cappadoce a été ajouté à vos Favoris
Les Maisons de Cappadoce
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Belediye Meydani 6A, Uchisar 50240, Turquie   |
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à Uçhisar, à tout point de vue :
- Maison spacieuse et complètement équipée avec vue splendide
- Excellent service, avec petit déjeuner servi tôt le matin, nettoyage quotidien
- Assistance pour les excursions : 2 tours complets de la superbe région en taxi, avec un chauffeur turc très serviable qui, bien que ne parlant que le turc, nous a permis de tout visiter (cité souterraine, nombreux paysages de cheminées de fées avec pignons, mosquées, musées, églises byzantines avec fresques, documentations sur l'histoire de la région, en particulier son passé hittite, visites d'ateliers de mosaïque et d'onyx, spectacle de derviches tourneurs), et bien sûr survol en ballon de la Région

Nous avons particulièrement apprécié la chaleur et la convivialité de la population locale, bien loin des rapports anonymes de Paris.

Le prix est certes un peu élevé, mais cela vaut le coup.

A voir et revoir, sous la houlette magique de Jacques.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Dans la plus belle partie du village des maisons d'exception décorées avec goût par le maître des lieux: Jacques . Architecte, chineur, poète, il est le coeur de ce lieu de rêve et sait recevoir avec une convivialité élégante et discrète. Notre maison avec une breathtaking vue sur les cheminées de fée était délicieuse. Un séjour génial plein de visites de randonnées de rencontres .... Déjà deux fois et pas la dernière....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans le studio Les Chèvres...Le cadre est hyper romantique...Nous avions même accès à un petit jardin avec une vue imprenable sur la vallée...!

Au délà du cadre, l'accueil est très sympa et les conseils des propriétaires souvent pertinents...le petit dèj est copieux et bon. Bref, une adresse secrète à découvrir (il y a aussi des appartements plus grands pour venir entre amis !).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Les maisons sont situées dans une chouette partie du village, un peu retirée des autres gros hotels pseudoluxe, les proprios sont charmants, le service est parfait et les maisons très accueillantes et bien tenues. Le guide fourni par leurs services nous a permis de découvrir la cappadoce en profondeur et de manière très agréable. Nous avons adoré cet endroit, et les enfants aussi!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous étions à Uçhisar pour trois jours et nous avons grandement apprécié. Si nous avions su à l'avance à quel point cet endroit était paradisiaque, nous y serions demeuré plus longtemps.
Les Maisons en Cappadoce sont très confortables et offrent une perspective fantastique sur la Vallée des Pigeons. Le tenancier nous a grandement aidé à optimiser notre court séjour en nous référant un guide excellent et très bien documenté : Mustafa.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Tout était parfait : nous avons été séduits par la décoration simple mais de bon goût de la maison, le charme du petit jardin bien entretenu, l'intimité de la maison (aucun vis à vis) et la gentillesse de l'accueil. Panier du petit déjeuner garni de fruits, légumes et confitures maison !
On se sent vite chez soi et on n'a plus envie du tout d'aller dîner au resto ; on a vraiment envie d'en profiter. Avis unanime de toute la famille et des 4 ados qui ont adoré !
Vue exceptionnelle du studio sur la vallée de Cappadoce.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Du bonheur à l'état pur que ces trois jours aux Maisons de Cappadoce : disponibilité du personnel, cadre et environnement magiques, le luxe sans ostentation. Pour nos 20 ans de mariage, ce voyage fut une vraie réussite et nous n'attendrons pas longtemps pour retourner en Cappadoce poursuivre nos visites.Visites guidées si possible par Mustapha, que Jacques Avizou nous a fait connaître et qui s' est révélé être charmant, et qui nous a fait passé des moments que nous n'oublierons jamais : notre tête et notre coeur sont encore là-bas...
Merci encore !
Anne FAINEANT

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uchisar ou ses environs
Argos In Cappadocia
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
Sakli Konak
Sakli Konak
N° 2 sur 22 à Uchisar

Vous connaissez Les Maisons de Cappadoce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Cappadoce

Adresse: Belediye Meydani 6A, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 6 sur 15 chambres d'hôtes à Uchisar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Maisons de Cappadoce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Cappadoce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Maisons De Cappadoce Uchisar
Maison Cappadoce
Les Maisons De Cappadoce Uchisar, Turquie
Les Maisons De Cappadoce Hotel Uchisar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Cappadoce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.