“Un moment de bonheur” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Belediye Meydani 6A, Uchisar 50240, Turquie   |
Versailles, France
“Un moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Tout était parfait : nous avons été séduits par la décoration simple mais de bon goût de la maison, le charme du petit jardin bien entretenu, l'intimité de la maison (aucun vis à vis) et la gentillesse de l'accueil. Panier du petit déjeuner garni de fruits, légumes et confitures maison !
On se sent vite chez soi et on n'a plus envie du tout d'aller dîner au resto ; on a vraiment envie d'en profiter. Avis unanime de toute la famille et des 4 ados qui ont adoré !
Vue exceptionnelle du studio sur la vallée de Cappadoce.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Du bonheur à l'état pur que ces trois jours aux Maisons de Cappadoce : disponibilité du personnel, cadre et environnement magiques, le luxe sans ostentation. Pour nos 20 ans de mariage, ce voyage fut une vraie réussite et nous n'attendrons pas longtemps pour retourner en Cappadoce poursuivre nos visites.Visites guidées si possible par Mustapha, que Jacques Avizou nous a fait connaître et qui s' est révélé être charmant, et qui nous a fait passé des moments que nous n'oublierons jamais : notre tête et notre coeur sont encore là-bas...
Merci encore !
Anne FAINEANT

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons de Cappadoce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Cappadoce

Adresse: Belediye Meydani 6A, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Uchisar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Maisons de Cappadoce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Cappadoce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Maisons De Cappadoce Uchisar
Maison Cappadoce
Les Maisons De Cappadoce Uchisar, Turquie
Les Maisons De Cappadoce Hotel Uchisar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Cappadoce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.