“Paysage panoramique magnifique” 5 5 étoiles

N° 13 sur 20 hôtels à Uchisar
Dijon, France
“Paysage panoramique magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Durant un séjour à uchisar nous avons logé à duven hotel. Le personnel est remarquable et de très bon conseil pour des adresses de restaurants ou pour des visites touristiques. Les chambres sont propres et bien entretenues. L'hôtel offre une vue imprenable sur une des vallées mythique de la Cappadoce. Nous l'avons recommandé à tous nos amis friand de découverte et d'aventure. Görüşürüz ...

• Séjour du février 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Super Hôtel avec un super Accueil.Nous avions réservés une belle chambre avec magnifique vue, et nous avons pas été déçue. Le panorama est magnifique depuis l'hôtel, en plein cœur de Uchisar. Tous se trouvant à proximité cela était pratique. Nous avons pu profiter des superbes vallées qui se trouvaient aux alentours avec un guide compétant conseiller par Kubilay (le Gérant de ce magnifique Hôtel). Nous retenons un super souvenir de ce village et de cette région. Une magnifique vue, des gens formidables et accueillant, un service digne de cet Hôtel et un super beau temps !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et avons passé un séjour formidable. Tout d'abord, la localisation est idéale : tout près du château, tout près de restaurants et petits magasins, ainsi que de marchands de tapis de qualité. L'hotel en lui-même est beau, décoré avec beaucoup, beaucoup de goût avec des objets artisanaux et beaucoup de tapis traditionnels; La salle du petit déjeuner a une très belle vue, et il est possible de prendre un thé ou café ici ou là dans l'hotel.
La chambre enfin était grande (nous avions en plus un lit bébé), très très agréable.
En ce qui concerne le service, tout le personnel était très agréable, et aux petits soins. C'est un grand plaisir d'être reçu dans des conditions comme cela ! Le petit déjeuner est très généreux, fait de produits frais, délicieux et variés (fruits de saison, crêpe, et la base traditionnelle du petit déjeuner turc).
Le propriétaire a organisé pour nous le transfert depuis l'aéroport, ce qui est très confortable. Il donne aussi des conseils pour des ballades et des restaurants.
C'était mon troisième séjour dans les Cappadoces ; j'étais les 2 premières fois à Göreme, et venir à Uchisar est à mon avis une meilleure option : ce n'est pas le tourisme de masse, il y a moins de monde, et il est très simple de rejoindre en moins de 10min en transport en commun Göreme si on le souhaite.
Bref, nous recommandons vivement cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 5, avec une très jolie vue sur le château. Sobre, très très joliment décorée...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Duven Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duven Hotel

Adresse: Tekelli Mah Kesek Sok. No:5, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 13 sur 20 hôtels à Uchisar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Duven Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duven Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duven Hotel Uchisar, Cappadoce, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duven Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.