“Digne des 1000 et une nuits!” 5 5 étoiles

Karlik Evi Hotel
Yukari Mah., Uchisar 50240, Turquie   |
N° 6 sur 22 hôtels à Uchisar
St-Eustache, Québec, Canada
“Digne des 1000 et une nuits!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons logée trois nuits dans cet hôtel chaleureux et pittoresque de la Cappadoce. L'accueil a été des plus chaleureux et le service très courtois et attentionné. Les chambres sont toutes différentes les unes des autres et offrent des surprises aux voyageurs. Des objets tels que les téléphones, les anciens postes de radio, le mobilier datant d'une autre époque donnent un certain cachet aux chambres et petits salons. Le petit déjeuner est servi à l'extérieur dans un décor champêtre près de bassin et de la piscine. La matin, la vue du paysage aux aurores est magique car nous pouvons apercevoir des dizaines de montgolfières se lever et descendre au-dessus des rochers et petits villages. Les repas étaient copieux et de bons goûts. Une belle expérience dont on se souviendra longtemps. Il faut noter qu'il n'y a pas de petits frigos dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel de charme de style traditionnel anatolien est l'endroit rêvé pour qui recherche calme et repos. Les chambres, toutes différentes, sont spacieuses et décorées avec goût.
Les multiples petits salons, terasses, ainsi que le jardin verdoyant offrent de beaux points de vue sur le chateau d'Uçhisar et les vallées de la Cappadoce, et sont idéaux pour profiter d'un çay ou d'un apéritif en amoureux ou entre amis.
Le petit déjeuner, royal, vaut a lui seul le détour, et le service et l'accueil de l'équipe est à la fois chaleureux et très professionnel.
Je recommande vivement cet hôtel, où l'on se sent à la fois comme chez soi, et traité en invité d'exception!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Karlikevi est un hôtel qui sort de l'ordinaire, la qualité du service et du personnel est magnifique. Je dois aussi précisé que les décors des chambres sont extraordinaires. C'est un hôtel de rêve dans une région de rêve.

• Séjour du juin 2013
Drummondville, PQ
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans la Cappadoce. Nous y avons séjourné 3 nuits. Le premier matin on est allé en montgolfière et le lendemain de notre chambre on a vu s'envoler 80 montgolfières. C'était magnifique. Nous avons pris nos déjeuners et nos soupers à cet hôtel. Les 2 déjeuners pris au dehors était dans un décor paradisiaque. La vue de nos chambres était aussi quelque chose de magnifique. Toutes les chambres sont décorées de façon différentes et le propriétaire organise souvent des rencontres d'artistes qui viennent de partout et qui laissent de belles oeuvres en guise de paiement.

Astuce pour la chambre : faut avoir la vue sur la vallée et le gros rocher éclairé
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet hotel de charme à Uchisar au coeur de la Cappadoce loin des agitations touristiques de la ville de Goreme (et pourtant à 6km). Nous devions y passer 3 nuits, nous avons rapidement décidé de prolonger notre séjour de 2 nuits supplémentaires pour profiter pleinement du calme et de la gentillesse des hotes. L'ambiance du lieu correspondait parfaitement à nos attentes : piscine (fraiche) avec vue superbe sur la vallée, petit-déjeuner délicieux et copieux pour attaquer une journée de marche, des chambres spacieuses et originales avec balcon (faite un tour sur leur site internet pour un premier aperçu), des hotes accueillant et à l'écoute toujours prêts à partager les bonnes adresses et bons plans de la région.
Nous recommandons cet hotel les yeux fermés ainsi que la ville d'Uchisar comme point de départ pour découvrir la Cappadoce.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour (6 nuits) : l'accueil très chaleureux des propriétaires et leur disponibilité, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner pris en toute sérénité dans un jardin très agréable avec une vue magnifique, la petite piscine à débordement, la décoration et le confort de la chambre (climatisée) avec aussi une superbe vue sur la vallée, permettant d'admirer le spectacle des montgolfières au levée du soleil.
A noter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ardennes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bel emplacement et piscine agréable.Jolies vues.
Sommes arrivés sans réservation et avons obtenu deux chambres sans problème.
Le garçon (seul à la réception) était charmant mais ne parlait que le turc.La transaction avec l'hotelière s'est faite en anglais par tel et nous ne l'avons jamais vue,meme le lendemain.
Hotel avec bcp de charme décoration des chambres un peu lourde.
Le gros hic est qu'il n'y a pas de clim et il faisait étouffant dans les chambres meme fenetres(et porte)ouvertes.Nous avons très très mal dormi.
Petit dejeuner très moyen(legumes mal lavés) et surtout très lent.
Prix élevé sans clim avec service pauvre
Je ne recommande pas cet hotel et je le déconseille en période chaude

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Uchisar ou ses environs
Cappadocia Cave Resort & Spa
N° 2 sur 22 à Uchisar
Cappadocia Cave Suites
Cappadocia Cave Suites
N° 19 sur 55 à Göreme

Vous connaissez Karlik Evi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karlik Evi Hotel

Adresse: Yukari Mah., Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
N°4 des hôtels romantiques à Uchisar
N°4 des hôtels d'affaires à Uchisar
N°5 des hôtels familiaux à Uchisar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karlik Evi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karlik Evi Nevsehir
Karlik Evi Hotel Uchisar, Cappadoce, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karlik Evi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.