“Assez décevant tout de même” 3 5 étoiles

Museum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Museum Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tekelli Mahallesi No.1, Uchisar 50240, Turquie   |
N° 8 sur 22 hôtels à Uchisar
“Assez décevant tout de même”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est très beau, un fouillis de chambres éclectiques parsemées dans de très beaux jardins très bien entretenus, avec de belles terrasses pour boire ou manger, une belle piscine et une belle vue vers Göreme et au-delà...
Ma chambre (Gulistan) était très spacieuse, juste un peu bas de plafond, le seul problème étant que le "jardin privatif" donnait en réalité sur un petit chemin desservant les chambres en périphérie.
Tout compte fait, mon séjour a été gâché par deux problèmes majeurs. D'abord, le Wifi n'a à aucun moment fonctionné dans ma chambre, alors que j'avais précisé à plusieurs reprises au moment de la réservation que j'avais besoin de pouvoir consulter en permanence mes mails professionnels. Pire, le personnel ne semblait pas du tout pressé de chercher une solution.
Ensuite, le service de "conciergerie" était parfois un peu approximatif. Ma valise s'était égarée à l'arrivée. Heureusement que j'ai pu recevoir l'aide le lendemain d'un guide extérieur de l'hôtel venu pour un autre client, sinon je crois que je l'attendais encore : je n'ai reçu aucune aide de la part du personnel de l'hôtel. De même, à la fin de mon séjour, ayant réservé un tour en montgolfière, je m'étais levé aux aurores pour le départ et pris la navette pour me rendre au centre de départ des vols pour découvrir à l'arrivée qu'il n'y avait pas de réservation...
Autre critique par rapport à la conciergerie, le choix de visites proposés est très pauvre. Aux prix demandés, j'aurais voulu pouvoir choisir des visites à la carte.
Le restaurant est acceptable, mais la cuisine n'est pas exceptionnelle et, y ayant mangé cinq fois, je dois dire que le choix est tout de même un peu limité. En revanche, le petit déjeuner est somptueux, avec des jus frais, un choix infini de fromages, fruits, gâteaux...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

beauté du paysage féerique de la Cappadoce, beauté d'un hôtel musée de grand classe . Situation imprenable, accueil parfait , service professionnel attentif et discret. Propreté irréprochable.
Les petits déjeuners sont somptueux , jamais vu encore comme celui ci en Turquie( mais les expresso et capuccino sont en suppléments pour un grand hotel c'est dommage)
Jardins en escaliers, paons, tortues , fleurs .... une piscine pour se détendre, même le service d'un barbier le matin pour vous raser devant la vue du village de Gorëme.
A ne surtout pas manquer le voyage très matinal 6 heures en montgolfières , vous ne serez pas seul de 60 à 100 montgolfières s'envolent chaque matin, mais choisissez sans payer plus cher une montgolfière privatisée à 4 ou 6 personnes au lieu de 25 , la notre était de la compagnie : Cihangiroglu Balloons à 120 € par personne, spectacle inoubliable , pilote professionnel, vol en toute sécurité. Un repas du diner suffit ( côtes d'agneau pas tendres et assez cher, mais à côté il y a de bons restaurants aussi pour changer de paysage : le balkon restaurant par exemple est très bons ... autre point de vue en individuel nous avons pris sur place un guide et un chauffeur de l'agence MATIANA , le guide anglais EMRE était excellent ++ à recommandé chaudement intelligent, rieur et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je ne crois pas qu'il y ait une meilleure situation et un endroit aussi magique dans les environs.
Vue sur tout les vallées autour de Gorëme au départ d'un piton rocheux appelé Uchisar. Chaque chambre est différente, troglodyte cependant. Tout est net et cosy, vous y trouverez des objets de collection. De là le nom de l'hôtel. Il y a même des objets de collection dans votre chambre. L'hotel est une rénovation en profondeur d'un site troglodyte. Le confort est parfait, il y a plusieurs terrasses, chacune avec un cachet particulier, permettant un certain isolement si vous le désirez. Une très belle piscine également, cependant non chauffée, inaccessible à la période où nous étions là (début octobre). Un hotel de charme pour tous les amateurs de beauté.

• Séjour du octobre 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons passé 5 jours inoubliables dans cet hôtel splendidement situé, plein de charme, raffiné et merveilleusement intime dans un aménagement intérieur et extérieur ravissant, étonnant, artistique et de bon goût.
Un personnel stylé, attentif et particulièrement aimable font tout pour rendre votre séjour unique et sublime. Nous avons été conquis par la cuisine de Mustapha et son équipe: exquise, gustative et saine (propre potager et verger) tout en découvrant des plats traditionnels succulents et d'étonnants vins locaux. Une grande maison et pas étonnant qu'il figure parmi les bonnes adresses des Small Leading Hotels of the World.
Beaucoup d'âme et très bien situé pour des excursions mémorables en Capadoce. La direction et le propriétaire, fin connaisseur de la région, sont d'excellents indicateurs pour fournir conseils et aides. Evidemment cela ne peut se faire au dernier moment et se prépare bien à l'avance pour avoir les bons guides etc...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

L'hotel est splendide à tous points de vue, cependant j'ai logé dans une chambre "standard" et je signale qu'elle est vraiment trop petite, je dirai même exigüe, il n'y a pas de table ni de chaises c'est la seule chose que je puisse critiquer, le personnel est vraiment très bien et tout le reste aussi.
William Bresmal

• a aimé — le raffinement dans l'établissement
  • n'a pas aimé — la chambre "standard" je la déconseille (exigüe)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Uchisar ou ses environs
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
N° 4 sur 54 à Urgup
Hezen Cave Hotel
Hezen Cave Hotel
N° 1 sur 11 à Ortahisar

Vous connaissez Museum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Museum Hotel

Adresse: Tekelli Mahallesi No.1, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Uchisar
N°3 des hôtels d'affaires à Uchisar
N°3 des hôtels familiaux à Uchisar
N°3 des hôtels romantiques à Uchisar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Museum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Museum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Museum Hotel Uchisar, Cappadoce, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.