“Une belle surprise au bout du chemin” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 19 hôtels à Uchisar
Lac-Beauport, Canada
“Une belle surprise au bout du chemin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel d'Izzet pendant 6 jours. La devise de la maison est "no probleme".
Nous retenons de l'endroit son accueil; la qualité des lieux; la gentillesse du personnel et la proxi-
mité des grandes attractions. En bref, comment se sentir chez soi dans l'environnement très dif-
férent qu'est la Cappadoce. Nous gardons des souvenirs merveilleux des soirées dans la salle à manger à écouter Izzet chanter son pays. Puis au tour de Rabia à nous apprendre nos premiers pas des danses folkloriques. Kaya pension c'est aussi un petit hôtel bien structuré avec des transports et des guides au besoin. Merci encore Izzet, Rabia et tout le personnel. Au plaisir de se revoir. Marcel, Lucie et Carole. Lac Beauport, Québec, Canada.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre troglodyte avec terrasse. On ajoute à la curiosité des lieux une zone d'int...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chez Izzet, d'ailleurs tout le monde le respecte à Uçhisar. De l'acceuil aux services, tout est extra bref j'étais tellement à l'aise on dirait chez moi. Il m'a même prêter des lires en attendant de pouvoir aller à Nevsehir pour le rembourser.
Un petit déjeuner copieux préparé par Rabia une experte en cuisine.
Un diner fait maison pas très cher (des plats délicieux et des desserts mmm baklava...) plus une soirée animée par Izzet qui jout très bien au luth.
Cerise sur le gateau une vue extra de la terrace et des chambres et un calme relaxant
Hâte de retourner en Cappace. "Kapadokya çoh harika"

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une chambre confortable et une vue superbe sur la Capadocce depuis la terrasse, un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse ... Iset, le proporiétaire des lieux, nous a en plus gratifié d'un petit concert avec sa fille. Vraiment super.
Il nous a spontanément aidé à résoudre un problème de location de voiture, a trouvé pour nous une chambre libre dans une autre pension pour une nuit supplémentaire, a assuré le transfert des bagages et a trouvé des places dans une montgolfière à un tarif n'ayant rien à voir avec ce que nous avions pu lire.
Allez-y les yeux fermés, vous pourrez vous rendre compte de ce qu'est l'accueil turc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons passé 3 nuits à Kaya pension et nous étions comme à la maison. Accueil très sympathique en excellent français. Notre chambre triple avait une immense terrasse avec vue magnifique au coucher du soleil. Bons petits déjeuners et surtout le repas du soir, excellent, copieux, vraiment pas cher et accompagné de musique et danses, ambiance sympathique. Pension fréquentée surtout par des français, ceux qui étaient en même temps que nous étaient très sympas.
Endroit idéal pour partir randonner dans les vallées ( pigeons, blanche, rose et rouge) , on part à pied et pour rentrer, facile, très bon réseau de minibus. Pas besoin de voiture.
Pensez à rendre visite au petit artisan Kaya Onyx à côté de la pension ( il fabrique de jolis objets et pas besoin de marchander, il vous fait lui même de très bons prix)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un endroit vraiment idéal pour découvrir la Cappadoce. Nous avons séjourné 4 nuits en famille. L'accueil d'Izzet et de son équipe est parfait, très disponible et prêt à rendre service.
Une ambiance agréable qui donne l'impression de se sentir chez soi.
Les chambres sont typiques (chambre familiale creusée dans la roche) et confortables. Les petits-déjeuners sont copieux et le repas du soir, à ne pas manquer, (menu complet, cuisine traditionnelle et de qualité, pour un prix très raisonnable).
Les repas se prennent sur la terrasse de laquelle on a une vue magnifique sur toute la vallée.
Une adresse à ne pas manquer pour un séjour en Cappadoce.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

nous sommes revenus en couple et avec une amie dans ce petit hôtel très sympathique
bel emplacement avec vue des chambres et de la terrasse sur la vallée
bien situé par rapport au centre du village
accueil aimable du propriétaire
bonne cuisine et bon petit déjeuner

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
St Brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Sous le charme de ce petit hotel idéalement placé (Uchisar ) pour découvrir la Cappadoce.
Séjour de trois nuits pendant lequel nous avons profité d une belle et grande chambre dont la terrasse s ouvre sur la vallée.
Avant de passer à table le soir ,quel plaisir de regarder le soleil se coucher à l horizon et la roche se teinter de couleurs ocres ...
Les repas sont excellents , diversifiés et copieux ., le tout agrémenté de musiques et de chants....
Le patron parle couramment français .Il vous accueille et vous conseille avec beaucoup
d attention .Un très bon moment et de beaux souvenirs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kaya Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaya Pension

Adresse: Tekelli Mah. No:1, Uchisar, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Uchisar
N°10 des hôtels romantiques à Uchisar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaya Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaya Pension Uchisar, Cappadoce, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaya Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.