“Confort et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Harem Cappadocia a été ajouté à vos Favoris
Harem Cappadocia
65 ,Göreme yolu, Uchisar 50240, Turquie   |
Montréal, Canada
“Confort et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Après une nuit sur l'autobus d'Istanbul à Uchisar, quel accueil chaleureux de Marco et Suzy!!
Dès les premiers instants, je me suis sentie un peu chez moi. La chambre était aérée, grande, impeccable et avec une vue imprenable sur les vallées...J'ai eu le plaisir de me promener à ma guise entre les terrasses et les vallées, parfois en compagnie de Marco. La journée se terminait toujours avec un repas riche et savoureux. Les conseils donnés pour les différentes visites se sont tous révélés pertinents. La Cappadoce est mon coup de coeur du voyage, je suis certaine que c'est en partie grâce à toutes les petites attentions et le confort des Terrasses d'Uchisar et de Marco et Suzy...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Linselles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous étions en famille chez Marco et Suzie. Nous étions comme chez nous dans un cadre magique. Marco nous emmène en balade dans la Cappadoce, tandis que Suzie nous prépare un repas succulent. Que demander de plus si l'on recherche l'authenticité... A conseiller vivement. Nous avons profité des chambres troglodytes refaîtes à neuf: fraîcheur garantie, la terrasse offre une vue imprenable, super en fin d'après-midi et pour le dîner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Chambre avec une très belle vue, déco simple et de bon goût, conseils de nos hôtes pour les ballades, ambiance familiale et amicale.
L'hôtel est très propre, très bien entretenu, le bâiment ancien et de caractère.
l'hôtel fait demi pension à la demande,très bonne nourriture cuisinée par notre hôtesse, franco-turque.On vient y diner du reste du village!
Et...on parle français!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Malgré le bon emplacement de cette pension dans la ville,je ne conseillerai malheureusement que le restaurant qui fait de la bonne cuisine turque européennisée meme si le prix y est quand même trop au dessus de la moyenne locale.Le petit déjeuner est moyen et facturé assez cher si il est pris seul.Le patron a du caractère.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

petite pension située dans un village calme de capadoce, tenu par un sympathique couple de français expatriés depuis 16 ans. chambre troglodyte refaite à neuf, propre, calme mais humide (ce qui peut se comprendre dans ce genre de logement), mais il existe également d'autres chambres à l'étage non troglodyte. Demi-pension possible, bonne cuisine turco-française servie sur une terrasse avec superbe vue sur la capadoce, à 11,5 euros (ce qui est cher par rapport à ce qu'on a pu voir en Turquie pour un repas complet, moins de 20 TL). Donc attention car tout est facturé en euros ce qui augmente beaucoup l'addition, mieux vaut le savoir avant de choisir cette pension.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous étions 4 amis à avoir réservé la suite de cette pension. Nous y avons passé 7 jours, aidés des précieux conseils de Susie et Marco! L'accueil est des meilleurs et les repas du soir sont très bon aussi! Et que dire des ballades organisées gentiment par Marco... Le matin à 9h00, ils vous emmène randonner dans les différentes vallées si il en a le temps!
La vue depuis la terrasse sur cette vallée est magnifique et vaut à elle seule aussi d'aller y passer quelques nuits!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
L'Hay les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Voyageurs en groupe : ceci est pour vous.
Demeure ancienne en pierre, la pension est sur 3 niveaux : restaurant au RC, terrasse et chambres au 1er et chambres au 2ème. La vue donne sur la vallée : le matin tôt vue sur le balai des mongolfiers et le soir tombant bonnes couleurs avec le coucher du soleil.
il y a plusieusr suites composées de deux chambres.
Les propriétaires sont sympathiques et authentiques. Pour les sérieux passez votre chemin.
Attention : munissez-vous de boules quies. Cela atténue l'appel du muezzin au lever du soleil. Pour rappel toutes les villes en Turquie ont un bon réseau d'haut-parleurs reliant à la mosquée la plus proche.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Harem Cappadocia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harem Cappadocia

Adresse: 65 ,Göreme yolu, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 7 sur 15 chambres d'hôtes à Uchisar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harem Cappadocia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harem Cappadocia Uchisar, Cappadoce, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harem Cappadocia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.