“à couper le souffle” 5 5 étoiles

65 ,Göreme yolu, Uchisar 50240, Turquie   |
France
“à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Au coeur des cheminées de fée avec une vue splendide et des chambres magnifiques Les Terrasses D'Uchisar est l'hôtel le plus accueillant que je connaisse dans la région.Avec un peu de chance vous y rencontrerais Elif la petite princesse des fées qui vous ensorcellera pour toujours.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Molitg les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous étions un groupe de douze randonneurs de Molitg les bains (66) Nous avons passé sept nuits aux terrasses en mai-juin 2012. Ce fut une semaine mémorable autant par la découverte de la Cappadoce que par l'accueil de Suzy et Marco. La pension est très bien tenue, le repas du soir équilibré et goûteux; Suzy manie à merveille les épices. Les Terrasses sont très bien placées dans le vieil Uchisar et bien exposées à l'Est. Marco nous a concocté un programme qui nous a permis de découvrir les différentes facettes de la Cappadoce. Il nous a lui-même accompagné bénévolement dans les vallées les plus secrétes. Il nous a réservé les services d'un chauffeur excellent, nous a indiqué des petits restaus campagnards plus sympathiques les uns que les autres, en bref Marco et Suzy ont tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit réussi, nous les en remercions chaleureusement. Pour le groupe, Marie-Françoise

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé quelques jours au Terasses d'Uchisar, chez Suzy et Marco, fin avril avec deux autres couples amis.
Quel bonheur de partager le confort de leur hôtel, leur table pleine d'agréables surprises et leur compagnie. Encore une fois bravo à Suzy et à ses aides cuisinières. Nous avons très bien mangé. Les plats étaient teintés d'une note locale qui a séduit nos palais dès le premier jour.
Marco et Suzy nous ont aidé à découvrir et à apprécier la Cappadoce et la Turquie. Marco nous a pris randonner dans une vallée entre Urchisar et Cavucin . Avec lui nous avons cueilli des morilles. Il nous a fait la surprise de nous les servir en omelette pour le petit déjeuner. Que de bons moments passés avec Marco et Suzy dans leur établissement! L'accueil était cordial, sans complication, comme on l'aime.Les échanges nombreux, amicaux. Notre reconnaissance était dans les coups de klaxon de notre voiture de location le jour du départ vers Konya. Les terraces d'Uchisar, et notamment les chambres troglodytes, offrent un confort et un charme fort appréciable, surtout pour leur prix. L'hôtellerie de Cappadoce pratique souvent des prix plus élevés (70/100 €) car plusieurs intermédiaires prennent une commission au passage. Chez Marco et Susy on est à l'abri de ces pratiques. On paye une chambre 45 € et la prestation n'a rien d'impersonnel.
Nous avions croisé Marco lors d'un précédent voyage à Uchisar il y a 14 ans, mais les jeunes "sacs à dos " que nous étions à l'époque n'avaient pas eu le plaisir de passer quelques jours au Terrasses d'Uchisar, en sa compagnie et celle de Suzy. Merci à tous deux. Michel et Martine d'Albi.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Bonne disponibilité des propriétaires, toujours prêts à nous indiquer les meilleurs moyens pour découvrir cette formidable région (découverte des vallées à pieds, en mongolfière,...).
Chambre propre. Vue extraordinaire sur la vallée.
Possibilité de manger sur place de succulents plats typiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Après une nuit sur l'autobus d'Istanbul à Uchisar, quel accueil chaleureux de Marco et Suzy!!
Dès les premiers instants, je me suis sentie un peu chez moi. La chambre était aérée, grande, impeccable et avec une vue imprenable sur les vallées...J'ai eu le plaisir de me promener à ma guise entre les terrasses et les vallées, parfois en compagnie de Marco. La journée se terminait toujours avec un repas riche et savoureux. Les conseils donnés pour les différentes visites se sont tous révélés pertinents. La Cappadoce est mon coup de coeur du voyage, je suis certaine que c'est en partie grâce à toutes les petites attentions et le confort des Terrasses d'Uchisar et de Marco et Suzy...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Linselles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous étions en famille chez Marco et Suzie. Nous étions comme chez nous dans un cadre magique. Marco nous emmène en balade dans la Cappadoce, tandis que Suzie nous prépare un repas succulent. Que demander de plus si l'on recherche l'authenticité... A conseiller vivement. Nous avons profité des chambres troglodytes refaîtes à neuf: fraîcheur garantie, la terrasse offre une vue imprenable, super en fin d'après-midi et pour le dîner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Chambre avec une très belle vue, déco simple et de bon goût, conseils de nos hôtes pour les ballades, ambiance familiale et amicale.
L'hôtel est très propre, très bien entretenu, le bâiment ancien et de caractère.
l'hôtel fait demi pension à la demande,très bonne nourriture cuisinée par notre hôtesse, franco-turque.On vient y diner du reste du village!
Et...on parle français!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harem Cappadocia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harem Cappadocia

Adresse: 65 ,Göreme yolu, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 6 sur 16 chambres d'hôtes à Uchisar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harem Cappadocia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harem Cappadocia Uchisar, Cappadoce, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harem Cappadocia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.