“Merci ismail” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 60 Restaurants à Urgup
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : turque
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Grenoble, France
“Merci ismail”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur trip advisor, nous avons rencontré Ismail par hasard, le personnage et le cadre nous ont tellement plu que nous n'avons pu nous empêcher d'aller diner dans son restaurant. Excellente cuisine et un accueil chaleureux et sincère. Le panorama café n'est pas facile à trouver, mais l'expérience vaut largement le détour. La salle ne paye pas de mine en première approche, pourtant tout est réuni pour passer un bon moment. (bien différents des standards que proposent les agences touristiques)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un endroit ıdeal ou passer un bon moment, apres une dure journee de randonnee.
Un hote merveilleux s'occupe de nous, en cuisinant des mets delicats et delicieux. Et proposant les bons endroits ou aller pour profiter du meilleur de la Cappadoce.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Plus qu'un repas... Une rencontre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Certes il est difficile de tomber dessus par hasard mais le détour en vaut la peine ! Perché sur la colline, ismael nous a fait découvrir avec passion la véritable cuisine turque en toute simplicité. À la fois restaurateur et guide touristique il n a pas hésité à nous amener dégusté un thé en haut de la colline afin d'admirer la vue panoramique d urgup !
Merci encore pour cette belle soirée .
Angelina et Kevin

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“belles rencontres et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

merci à Ismael pour sa très bonne cuisine et de sa belle attention à notre égard
petit prix et très bon
au mois de novembre nous n'avons pas profité de la terrasse mais de la bonne chaleur du poil à bois et des rencontres faites chez Ismael
Merci également à lui de nous avoir consacré un peu de son temps libre en toute amitié pour nous faire découvrir son pays
Marc et Francine

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vive les mantis d'Ismaël!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Une excellente adresse...où l'on se sent chez soi! Lieu charmant, vue imprenable...quant à la cuisine, il faut la goûter pour comprendre! Ce sont les plus petits mantis qui existent et ils sont trop bons! On a l'impression d'être tout de suite en famille, Ismaël devient vite un ami et fait de votre repas un moment inoubliable!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Panorama Cafe Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Panorama Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Cafe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.