“Meilleur restaurant visité en Cappadocce” 5 5 étoiles

+90 384 341 2566
Site Web
Classé n° 12 sur 58 Restaurants à Urgup
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française, turque, végétarienne, internationale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Han Ciragan Restaurant et Café est situé dans un caravansérail datant à peu près de 250 ans et fut en son temps le plus ancien restaurant d'Urgup. Notre splendide terrasse est agrémentée d'une vigne centenaire sous laquelle il fait bon y diner ou de prendre un apéritif. Les portes de notre cuisine sont grandes ouvertes à tous. Vous y trouverez toujours un accueil chaleureux.
Asnieres-sur-Seine, France
“Meilleur restaurant visité en Cappadocce”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Restaurant très agréable avec deux salles à manger, une sous la vigne au rez de chaussée près du bar et, une au premier étage plus formelle. La nourriture est bonne, ce qui n'était pas le cas dans les autres endroits que nous avons essayés et, le propriétaire qui parle parfaitement français saura vous conseiller les mets et vous expliquer la provenance des vins de la région; adjoint au restaurant, se trouve d'ailleurs une boutique avec une large sélection de vins. Nous y sommes retournés plusieurs fois, pendant notre séjour.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Han Ciragan Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Han Ciragan Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Han Ciragan Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.